Invité Posté(e) le 14 avril 2009 La voila la petite pepette !D'ici quelques semaines, elle sera à mes cotés Kitty ( violet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Adorable ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est toute jolie et me fait penser à ma petite Perle qd elle était bb elle est aujourd'hui une chillette épanouie qui vient d'être maman fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 C'est mon ancien post, pour tout ceux qui voudrais voir la petite puce, la voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Beh la voila ou ? En tout cas elle est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 felicitation elle est tres bell ta petite puce!! on dirais ma hinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ben tony la voilà sur son avatar 1er pseudo =1ère photo 2ème pseudo = 2ème photo cqfd mais les posts ont fusionné enfin je pense à moins que je ne me trompe fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Jolie petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 C'est vraiment top chichinou, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 elle est vraiment toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites