yogwai 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai peu de photo de ma Miss Bouiboui car elle est super speed mais j'ai réussis à faire des photos assez sympa,non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 oh oui, elles sont magnifiques tes photos et ton loulou est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Super la miss !Elle ressemble a la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Très jolies tes photos et c'est vrai que qqfois ils sont tellement speed qu'on a du mal à les prendre fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Oh oui très jolies les photos félicitations !! Et superbe fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 extra tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Superbes photos de miss camboui , elle est à croquer !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 elle est superbe et les photos sont bien réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 miss bouiboui en tout cas tes photos sont très expressives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites