archi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Petra standart porteuse deutch et TOundra deutch violet sont les parents de 2 boulettes standards porteur deutch en grande forme..un bébé momifié est également sorti..il est assez particulier..on mettra des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue à ces jolis petites choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitation aux parents, et bienvenu parmi nous à ces 2 boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolies petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue aux nouveaux nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue au nouveau nee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Bienvenue à eux et plein de gratouilles à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Trognons les biboux de grosses gratouilles à la maman qui a bien travaillé fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Trop mimi Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 trop mimi c'est deux petites boules de poils gratouille à eux et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Félicitation a la maman pour ses deux ptit poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Hélas Petra s'en est allée au paradis des chichis gentils qui nous manqueront toujours..Elle avait d'étranges convulsions...on ne comprend pas.... toutes nos mamans chichis ayant chacune deux bébés voire trois, les bébés ont été adoptés par Twisties....une cobaye..on croise les doigts pour qu'ils veuillent bien téter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 dsl pour la maman occupe toi bien des bebou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Oo je suis désolée pour Petra J'ignorais qu'une maman chon pouvait accepter des bébés chichis ( remarque j'ai bien vu une fois une maman chèvre allaiter un poulain , et une chatte accepter un tit chiot ) . Ce serait magnifique si ça marchait ... Tu nous tiens au courant ? Des gratouilles aux 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 desolée pour petra grosse papouille aux petit bout chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'espère que ça va aller pour les biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je suis vraiment désolé pour toi , bon courage.Prend soins des jolis bibou , et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 desolée pour la maman bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Oooohh !!!Minceuh !!!Jsusi tojur triste quand un chichi part ... Bon courage a toi !Grosses papouille aux bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 vraiment trop désolée pour la maman,prends bien soin des bébés,je suis de tout coeur avec toi,car il n'y a pas si longtemps que j'ai perdu moi-meme plusieurs de mes chinchillas,et je sais combien cela est dur.Bon courage à toi,tiens nous au courant de l'évolution pour les petits bébés;cordialement. Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 J'espère que Mme Chon s'occupera bien des bibous même si je n'ai aps trop de doute la dessus !Encore désolé pour Petra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 desolé pour petra allez on espere que avec madame chon tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 On biberonne et les ptits prennent 2gr pour le moment par jour...si ça pouvait continuer comme ça...ce serait vraiment chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 J'espére vraiment, mais bon je sais que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites