archi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Miss Boule de Gomme frôlait le kg...elle a mis bas de 4 bébés, 2 gars standart porteur deutch et une fille standart porteuse et un gars deutch :D dans les 50 gr chacun :D au bout de 3 jours hélas ils se battaient et on a donc du biberonner deux bébés ..la ptite standart porteuse n'a hélas pas tenu..le ptit deutch a été finalement adopté par Cassis violette qui a mis bas ces jours ci un ptit téméraire il fonce droit devant lui ..Toujours devant....toujours plus vite...l'est dingue :040: (math a dit "sac à brolles" après bakkachou :040: ça s'arrange pas mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop craquant les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitations pour ces quadruplés !! Désolée pour la ptite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitations pour ces petits choux ^^ Math arrête avec les noms stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Jolie portée, jolie biboussssss, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres jolis bébés j'aime bien son surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 en fait Mystère et Boule de Gomme sont soeurs, nées de maman (petra) standart porteuse deutch violette et papa (vlad) Black velvet..elles étaient donc "possible" porteuse deutch ..1 chance sur deux de l'être ..ou non.. on les a gardée...Mariées à Toundra..et leur premier bébé à chacune fut une femelle deutch violette le mystère et boule de gomme est élucidé..elles sont porteuses toutes les deux et on a gardé leurs filles (Bakkachou et choubbakka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop mimi les loulous félicitation j'aime bien les noms , ça change de "classics" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 felicitation tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Félicitations pour cette naissance , mais désolée pour la puce . pour ce qui est des prénoms , ils sont excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 oh des quadruplés sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 super 4 bibou sa en fait du monde tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 bonne portée felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 trop chou felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Les ptit sgars grandissent bien des vrais goinfres.. raaa photos plus tard car servimg me fait la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 je suis désolé de cette triste nouvelle je ne savais pas qu'on pouvait faire adopter des petits chichinous par une autre espèce animal j'espère que tout se passera bien pour le loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 alors là , je suis trop fort je répond à un post et il apparait sur un autre ..... si quelqu'un peut me le transférer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites