Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ma grosse Keïko devrait bientôt avoir ses bébés ! En fait j'ai calculé pour les environs du 27 avril mais dimanche dernier Tao essauyait de la monter , et elle a arrété de prendre du poids et en a même perdu ! 04/04 : 670g 7/04 : 684g 9/04 : 690g 11/04 : 713g 12/04 : 724g 14/04 : 712g 15/04 : 712g Des bébés pour ce week end peut-être Je commande une fille Pink White , aller Keïkounette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 elle est superbe ta chichi vivement les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Oui magnifique on attend avec impatience les biboux !! Tu t'avances Jamie en donnant la date du 27 avril mais sait-on jamais tu pourrais tomber juste fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Comment tu es moqueuse framboisine Cela dit si nous prenons en compte la date de Jamie, il faut rajouter minimum 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 eh bien si tu te base au 27 de se mois , il n'y aura pas de bébés se week end tu es trop pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 rooo zetes tous des ingrats avec moi Vi possible qu'yest pas de bébés ce week end mais qui sait lol , nan en fait en me basant sur le comportement de son mâle ,et le poids de Keïko ben je dirais plutot que c'est pour les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 sa c'est de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 lol tu as de la chance moi je dit tout les jour que ma loulou va mettre bas et nan toujour rien mais elle n'en peut plus sa ce voit faut dire oci quelle a depasser les 900gr et je me demande bien quand ils vont ce decider a sortir sa devien insoutenable toute les nuit des que j'entant un petit couinement je me leve ou cas ou et bien non !!en plus ils s'en amuse!!! a lala sacré chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites