Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la taille des crottes de chichi

Messages recommandés

Invité
Allo, je sais que les crottes de chin peuvent mesurer de 1 a 1.5 centimètres, mais ma question est au niveau de la grosseur. Y'at-il une grosseur normal ou c'est pas important?

Invité

C'est important oui , les crottes du chichi sont révélatrice de l'état de son transit , et donc de son état de santé . les crottes doivent être légèrement ovales sourire

Invité

Difficile de dire quelles dimensions font les crottes ... j'ai jamais été curieux jusqu'au point de les mesurer louche
Cela dit en générale elles sont ovales et assez grosse ^^

Invité
Si les crottes sont longue avec une texture ok et couleur ok, mais qu'elle ne sont pas ovales ou qu'en gosseur elle sont petite est ce que c'est normal?

Invité

Pffuuttt tu n'aurais pas une photo ? ce serait plus simple sourire

Invité

Fraîche du jour lol2
Ajourd'hui y'a une tite forme dedans...... Habituellement elle font entre 1 et 1.5 cm mais elle sont très petites. En photo c'est pas tout a fait pareil ....

Invité

Pour la forme , je la trouve un peu batonesque , mais ça dépend des chichi , pour le reste , si elles sont un peu fraiches et non toutes sèches , je dirais que c'est bon !! sourire
Par ailleurs si ton chichi crotte normalement , y a pas de forme " normale " ou non , la constipation se décèle par des crotes très rares , petites et séches , si c'est ce qui te préoccupe clin

Invité
ok merci, non elles ne sont pas sèche mais c'est justement la forme et la longeur qui m'intriguent

la forme ressemblerait plus a un grain de riz

Invité
bon apeti zooloo si tu veu je ten fait un sac

• Créer...