Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Allo, je sais que les crottes de chin peuvent mesurer de 1 a 1.5 centimètres, mais ma question est au niveau de la grosseur. Y'at-il une grosseur normal ou c'est pas important? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 C'est important oui , les crottes du chichi sont révélatrice de l'état de son transit , et donc de son état de santé . les crottes doivent être légèrement ovales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Difficile de dire quelles dimensions font les crottes ... j'ai jamais été curieux jusqu'au point de les mesurer Cela dit en générale elles sont ovales et assez grosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Si les crottes sont longue avec une texture ok et couleur ok, mais qu'elle ne sont pas ovales ou qu'en gosseur elle sont petite est ce que c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Pffuuttt tu n'aurais pas une photo ? ce serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Fraîche du jour Ajourd'hui y'a une tite forme dedans...... Habituellement elle font entre 1 et 1.5 cm mais elle sont très petites. En photo c'est pas tout a fait pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Pour la forme , je la trouve un peu batonesque , mais ça dépend des chichi , pour le reste , si elles sont un peu fraiches et non toutes sèches , je dirais que c'est bon !! Par ailleurs si ton chichi crotte normalement , y a pas de forme " normale " ou non , la constipation se décèle par des crotes très rares , petites et séches , si c'est ce qui te préoccupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ok merci, non elles ne sont pas sèche mais c'est justement la forme et la longeur qui m'intriguent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 la forme ressemblerait plus a un grain de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 bon apeti zooloo si tu veu je ten fait un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites