Nanounette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour à tous, Voilà un bon moment que je ne suis pas venue vous rendre visite.. pour me faire pardonner voici en exclusivité quelques photos de Pamplelune.. une vraie star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 SUPPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 elle est trop belle !! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Très jolie fifille :coeur: fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 j'adore ta 1ère photo en noir et blanc ... trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour elle.. elle vient de chez Tony (Darkangel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 tresbelle la mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 elle est maniphique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 En effet quelle star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Hihi ma petit Pamp' ^^ Alors niveau poids elle en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 elle est superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Trooooooooop magniiiiiiiiiifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Nanounette elle est superbe la soeur à shanna elle se ressemble un peu je trouve. Et sinon niveau du poid elle en est d'ou sa va mieux ??? Elle m'a l'air bien rondouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 ho elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites