Nef 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour,hier lors de la sortie quotidienne, Luna m'a fait un bruit bizarre qu'elle n'avait jamais fait auparavant :comme un éternuement de chat mais en un peu plus aigu elle me l'a fait 2x,a peu d'intervalle, puis plus rien ...rien de grave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Poussière ? courants d'air ? il a pu s'enrhumer a t il les yeux qui coulent ou d'autres sympômes ?à surveiller si d'autres symptômes arrivent vitamines et véto si tu entends une respiration un peu rauquefr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 17 avril 2009 seulement la poussière de son bain de sableaucun courant d'airpas les yeux qui coulent ... j'ai vraiment rien vu d'autrepeut etre que c'est lié je ne sais pas mais je trouve que la miss ne se bouge plus de trop en ballade ... elle essaie tout le temps de rentrer une baisse de régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites