Invité Posté(e) le 17 avril 2009 bonjour,j ai deux femelle gestante une choco et une medium ebony. elles doivent mettre bas se mois si mais le truc ses que y en a une ma medium a le ventre dur et ma choco tou mou je ses pas si ses normal ou a l approche de la mise bas. merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 personne peu me repondre? s il vous plai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Le ventre mou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 oui on sens le petit clairement elle a le ventre mou mai ma medium ses dur enfin ses plein quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Alors là je sèche complètement ... Elles n'en sont peut être pas au même stade de gestation ? Ciccu avait le ventre dur , mais peut être le ventre s'amollit il en fin de gestation .... Par mou tu veux dire tout mou , ou juste tu peux sentir le bébé ?Espérons que qqun d'autre pourra te répondre sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 je sens juste le bébé ses peut etre normale elle en attent qu un on le sens super bien il est en boul actuelement et il est en bas alor qu hier il etait sur le coté ma choco ses pour bas j attent ma medium prevu le 30 avril elle y en a plusieur sa bouge des deux coté pas besoin de toucher on voi tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 voila ma doudoune qui va mettre bas le 30 avril normalement.elle est grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 voila desirée qui a le ventre mou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 lol ta medium on dirais ma loulou mais la mienne est encore plus grosse et elle doit avoir au minimum 2 bébé elle est biento oci large que longue!!!lol une vrais dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Il arrive parfois que les femelles ait le ventre mou avant la mise bas j'ai eu ce cas avec Laïa l'année dernière et elle n'avait eu qu'un seul bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 merci sa me rassure elle a qu un bebe on sens que sa pas de ventre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 euhhh je vien de prendre ma loulou dans mes bras pour la pesser et son ventre et tout mou par rapport a d'abitude!!! c'est peut etre pour bientot oci!!!(ouf j'en avait marre de me lever toute les nuit:!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 lol ma choco ses pour maintenant enfin demain peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 lol alor pour ta petite choco ca y est le grand jour et arriver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites