Invité Posté(e) le 17 avril 2009 quand pensez vous? je trouve sa allucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Oo c'est extra !!! Bah dis donc l'est bien speed bébé !! Et puis il profite d'avoir de l'espace !!!! Super ta vidéo , merci pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 merci beaucoup sa bouge tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 y en a plusieur je pense car sa bouge des 2 coté de ma chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super cette vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Eh ben dis donc ! La mienne c'es exatement pareille !La pauvre !On dirai que c'est des chichis mutant qui font du ponching ball sur son bidou !Same fitlluciner car ils tappent vite et fort !Jpense aussi que la mienne en a 2 ! Elle me fait languir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 oui très chouette d'avoir pu la filmer ainsi moi aussi j'aimais bien regarder son ventre faire des vagues au moins on sait qu'ils sont bien vivants fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour la video c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 merci a tous la naissance est prevu le 30 avril donc patience avan de voir les petit bous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ro , c'est à la fois trop mignon et hallucinant. La pauvre comme même , merci pour cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ouah trop bien ont voient bien les loulous bouger c'est trop beau a voir merci à toi pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 c'est trop chou j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 c'est vraiment extra moi j'adore rester assis à observer les chichis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 mci pour la video t as de la chance de les avoir vue bouger car moi je n y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 c'est dingue.....c fascinant!! merci pour ce petit moment partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Laissez moi sortir, laissez moi sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Ahhhhh on dirait Saphira avant qu'elle mette bas !!! ptdr la pauvre maman ^^ Ca va etre des bébés super vifs s'ils sont comme Eragon et Elendë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 super quand didine attendait léo et booster c'était pareil j'adorais la regarder et voir les petiots bouger. super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Prochainement video de la mise bas. Enfin si je suis la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites