Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour je vien de reserver un bébé chinchilla, je l'aurai debut mai, maintenant ma question reste sur sa couleur Sa maman est dark ebony, son papa est Beige Hétéro voici des photos du petits les parents : de quel couleur pensez vous qu'il est .? merci d'avance Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est un pastel (tan), quand au dégré médium pour le moment mais celà peut varié encore d'ici ses 9 mois, de plus la tête a l'air plus foncée donc je pencherais qu'il va foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 merci bien, c'est gentil :) j'ai hate de l'avoir ce petit ;D et bientot ma petite pink white de chez zaza29 aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 tout à fait ok avec Flixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 oki merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Nouvelle photo du petit ,je vais l'avoir demain ..... donc medium tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 je dirais oui, en tout cas il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 vous pensez que c'est un medium tan ou dark tan ? sa tete est vraiment foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cro mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 un médium "foncé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 lol un medium foncé ^^ okok .... en fait c'est quelqu'un qui me l'a vendu en me disant qu'il etait male beige .... bref ca m'a parru bizare, ma soeur a etait me le chercher, et me l'a enmener le lendemain, et il se trouve que c'est une petite fille, donc je dois repartir sur la recherche d'un prenom, et d'un petit male chinchilla .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Oui , elle est foncé pour une médium , mais bien jolie cette demoiselle . Pour la couleur définitive il faut attendre quelques mois encore , mais vraiment bien jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour elle :) bon hé bien je vous mettrez des photos d'elle dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bien volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites