archi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il ya une catégorie de chichis qui savent poser quoiqu'il arrive.. et certains dès leur adolescence ... et revoilà celui qui durant toute la séance photo ne bouge pas "u deux trois pianos..on se retourne et il est tjs dans la quasi même position... et un ptit jeu pour la fin...des 4 bébés qui a quelle couleur? (je sais la qualité de photo est pas top et la photo prise le soir à la lumière artificielle ... )alors alors?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ce sont de superb photo et surtout de tres beau chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Ils sont vraiment splendides de très beaux bébés et de superbes pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 rahhhhhhhhhhhhh je les love :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Le ti ebony trop meugnon :coeur: :coeur: Adannnnnnnnn :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: hiiiii encore 2 semaines et il sera dans mes braaaaaaaas hiiiii loul Alors alors moi pour les couleurs je dis saphir ebony ebony violet ebony violet velvet et saphir ebony j'ai bon ?? ou j'ai confondu mon loulou avec celui de Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 super les pose tres beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Jamie a écrit:rahhhhhhhhhhhhh je les love :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Le ti ebony trop meugnon :coeur: :coeur: Adannnnnnnnn :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: hiiiii encore 2 semaines et il sera dans mes braaaaaaaas hiiiii loul Alors alors moi pour les couleurs je dis saphir ebony ebony violet ebony violet velvet et saphir ebony j'ai bon ?? ou j'ai confondu mon loulou avec celui de Tony non non tu as tout bon , Shuya bb de Tony) est beaucoup plus grand déjà t'as gagné...Adan hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Shuya apprend des trucs à Adan comment bien manger ses friandises Adan "hihih zou je te pique ta baie d'églantier " hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Ils sont splendide ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 magnifique !!! et tu as de la chance d'avoir des chichis qui posent ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 trop beaux tes chichis,ils sont tous super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 L'est trop beaux mon bébinou ^^ Vivement le 1er mai !!! héhé Le Tit ébony il est superbe aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 tous superbes les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 J'hésite entre les carottes du magasin et les orties séchées de maman [img]/mes-chichis-f2/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 j'adore vos photos les filles ils sont trop chou vos chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 roooo sont trop chouuu , ti Adan comment l'a trop grandi me rapelle de lui quand il est né :coeur: :coeur: :coeur: Ahhh encore un p'tit peu et hop pourra avoir des calinouuu de moi hihihihi Merci pour les photos archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites