Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Vu que je ne viens pas souvent en ce moment je vais me faire padonner avec des photos de mes bébés sauf Melba qui n'a pas était du tout coopérante.Mon VodkaJe vais aller piqué la bouffe du copain Et hop après tout ca un gros dodo Mon Passoa coucou maman Bon aller les bétises ca me fatigueRegarde comme je coule partout Mon ZigZagHum c'est bon le chardon Et ma Manzana (le grimlinz) Coucou c'est moi Oh comme je fais le belle Hum c'est bon ca Et pour finir une avec ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 a toi et tous jolie bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 C'est gentil mais ca fait un moment que je suis membre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Y sont tous trés mimi tes petits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ils sont magnifiques de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ils sont tres beaux des loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Très jolie famille . Juste une tite question : quel est l'age de Vodka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Très belles photos de siestes qui mériteraient d'être dans le post sur les photos de nos loulous en train de dormir car elles ssont magnifiques fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Allegria a écrit:Très jolie famille . Juste une tite question : quel est l'age de Vodka ? Il a eu 3 ans le 6 avril, pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites