Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

plaie infectee

Messages recommandés

Invité
ah bah dis donc la pauvre et en plus maintenant l'explication pour le pus est tout vu parce que si sa se trimbalait dans sa patte comme sa bah c'était normal pour l'infection.
Bon bah j'espère que la radio se sera pas trop mauvaise tien nous au courent du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme on attend sle coup de fil du veto , ca peut expliquer l'infection , mais comment il c'est fait ca alors ? je pensais que c'etait une morsure , mais maintenant j'ai des doutes ! mais comment il a bien pu se faire ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben peut etre qu'il est tombé et s'est fait une fracture et comme on voyais rien ......
le pauvre mille bisou pour lui et j'espère que tout ira bien pour benco aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle c'etait bien un bout d'os , les os de la patte sont touches , on l'ampute tout a l'heure et en plus on saura pas avant dix jours s'il va quand meme s'en sortir ! Suis trop degoutee , a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho non le pauvre j'espère que tout ira bien mille bisou à lui
et charly comment ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly on le recupere ce soir ,Benco on fait le point a 14h et il devrait etre opere dans l'apres midi ! Ostheomyelite ( suis pas sure de l'orthographe ) meme les grands sont d'accord pour amputer c'est le seul moyen de le sauver et apres il faudra attendre dix jours savoir s'il est sauve ou non ! donc je vous tiendrez au courant , des que j'en aurais le courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et M...e, t'as vraiment pas de bol avec tes animaux ma pauvre Croquette ... :( Courage, et tiens nous au courant surtout ! Au moins maintenant, tu sais ce qui n'allait pas, y a plus qu'à croiser les doigts ! nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage a toi ma croquette si tu as besoin envoie moi un mp bisou a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou téléphone moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non c'est pas vrai j'espère que l'opération se passera bien et qu'il remontera la pente pauvre petit benco. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba le pauvre
j'espere que tout va bien se passer
si tu veux te rassurer c'est archibald qui aje crois un chichi avec la patte amputée et qui va tres bien
on croise fort les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila l'operation vient de finir , Benco est reveille mais le veto le prend chez elle pour la nuit car morphine tout les 4 heures , maintenant reste plus a esperer qu'il mange et se remette et surtout qu'aucun germe n'a reussi a passe , sinon septicemie , je vous laisse on le recupere demain matin , tout doit etre desinfecter et aucun contact avec Charly qui vient de rentrer car il ne faut pas qu'il le transmette , donc on prends toutes les precautions utiles . Maintenant je croise les doigts dans 10 jiurs on sera fixes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja l'operation c'est bien passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on croise les doigts avec toi et toute mes pensées pour Benco toi et lin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous Benco est a la maison depuis midi , on a une piqure de morphine au cas ou il aurait trop mal . Il mange , ils ont enleves la patte en fait pas que le pied . Je croise les doigts normalement en faisant bouillir son linge et aucun contact avec ses anciens objets et doudous sauf si passe au javel ou bouilli , on reduit les causes d'infection . Il faudrait pas qu'il rechoppe le germe qui a cause son infection , car la il n'y a pas de remede . Il est sous antibio ( marbocyl ) pour 5 jours . maintenant a lui de jouer et a nous de bien s'en occuper , Lin l'appelle ' notre pirate ' . On sera fixe d'ici dix jours . Voila les dernieres nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince je suis désolée pour ton loulou :(
Je pense fort à vous et espère de tout coeur que ça va aller maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon c'est le principale IL EST EN VIE et que il est à la maison ca veut dire que déjà tout s'est bien passé, reste plus qu'a prier pour 10 jours
sinon comment va aussi charly? et je croise les doigt pour mon ami benco evidememnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il a deja resisté a l'infection alors y a pas de raison qu'il n'aille ap bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ecris pour croquette :D

elle vous dit de ne pas vous inquièter elle vous donnera des nouvelles de benco et charly dimanche ou lundi sinon dans la semaine
pour le moment tout va bien
charly se rétablie bien de sa stérilisation love
pour benco ca va aussi mais il faut attendre une dizaine de jours pour voir si l'affection n'est pas aller dans le sang
c'est dailleur pour ca qu'il a était amputer plus haut que prévu mais il a manger donc bon signe love2 et monsieur trie ses granulés donc il a encore toute sa tête tralalere
voila tous les chichis de croquette et tous les autres animaux ainsi que toute la famille vous biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour Benco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller petit Benco on s'accroche on s'accroche grosses gratouilles à lui;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benco mange des bonnes choses pas bonnes pour lui , mais bon ca lui fait prendre son C.C et son rongeur digest , pour l'antibio a la seringue pour etre sur qu'il le prend , il est bien vif et n'a pas eu sa piqure de morphine , il a mal mais ca a l'air d'etre supportable . Ce matin il est reste dormir sur moi cette nuit par securite on lui a mis sa colerette , mais la journee rien , il leche un peu mais c'est tout . Tout a ete desinfecte , demain matin veto par securite , mais la ' couture est jolie . Il a un pansement liquide a l'aluminium et pas de soins sur les points . C'est assez impressionnant , on a pris des photos , la y'a plus qu'a attendre . J'aurais jamais du aller lire sur l'osteomyelite , c'est une belle saloperie , du coup je suis pas rassure du tout ! Benco s'habitue vite a ses trois pattes , la queue l'aide beaucoup , pour la toilette c'est pas encore ca . Je vous donnerai d'autres nouvelles apres le veto .
Charly lui va bien mais je ne le touche pas et tout les chichis sont enfermes dans leur volieres a cause de la transmition du germe de Benco , surtout Charly . Reglisse va mieux et Diabella en attente de bebes toujours .
Et p.s merci pour le coup de fil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon c'est déjà que des bonnes nouvelles
c'est normal que tu te renseignes sur l'ostéomyelite mais ne pense pas et rassure toi sinon tu vas filer ton angoisse à benco lol et à moi
ne t'inquiète pas pour les chichis ils ne vont pas t 'arracher les yeux si ils ne sortent quelques temps et puis vaux mieux etre prudente ,non?
et comme le proverbe dit : vaux mieux prévenir que guérir
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , nouvelles de ce matin a 14h 30 controle de la plaie et on va lui remettre du pansement liquide a l'alu . A priori si tout est respecte , les mesures d'hygienne et pendant 10 jours environnement le plus sterile possible , ca devrait aller ! Charly lui jette tout le monde , enfin Baya j'espere que ca va passe , il a accepter une de ses filles avec lui dans la cabane , mais y'a eu frittage ce matin , donc on surveille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas grand chose , Lin a fait de meilleures photos .
Par contre ce qu'il y a de cool c'est qu'il ne touche pas a sa couture , donc pas de colerette c'est un super chichi, donc il faut qu'il s'en sorte notre ' pirate '!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et on se rétablie bien monsieur sinon .... je viendrai personnelement te donner la fessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc nouveau pansement , la ca devrait commencer a le demanger avec la cicatrisation , donc on va encore plus le surveiller . Encore un jour d'antibio . Sinon il mange bien et recommence a bouger , a vouloir courrir et sauter partout , mais pas encore le droit , les autres font la gueule dans leurs volieres . On croise les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non ma crocro il font pas la gueule lol il se demande pourquoi lui benco à droit à une friandise et pas nous
avant de te faire la gueule ils vont tous se rassemblé avec leur panneau et se mettre en grêve et vont crier haut et fort
crocro crocro crocro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 1ere jour sans antibio , que vitamines ! a priori s'il n'y a pas de reinfection par un agent exterieur , ca devrait aller , mais bon la je ne crois plus a rien non plus , on attend set on attend on faisant tout ce qu'on peut pour notre chichipirate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut y croire croquette il le faut sa fait du bien au moral. Lui je suis sur qu'il ne doute pas qu'un jour il retrouvera sa liberté.
Courage croquette, et plein de gratouille au petit pirate clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que ca va allez il faut garder ton moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere aussi , je viens d'avoir le veto , on continu les vitamines encore 10 jours , avec le C.C on en soupoudre une toute petite tranche de pomme et un petit raisin sec fourre au rongeur digest et la on va revenir alimentation normale sur 15 jours / 3 semaines . Deja le matin a part ses gouttes et son raisin , que du mazuri , on a enleve le tima , de toute facon il trie et le soir solinette . Et on essai de la reconcilier avec le foin , feuilles noisetiers seches , ca il accepte . Sinon son poil repousse bien et malgres l'absence de sable , est propre , il se frotte sur la serviette qui est changee tout les jours , donc il se debrouille pour se faire quand meme une petite toilette . Il a quand meme meilleure ' allure ' notre pirate . Et comme dit Lin il peut pas s esalir tout est nettoye a fond tout les jours ! Dans 5 jours si ca continu comme ca , sa premiere sortie depuis un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir Benco ' petait ' la forme ! Si tout va bien retour cage infirmerie ce week end , car la il en a marre c'est clair !
Voila quelques photos prises hier soir du pirate , le poil est plus beau meme sans terre a bain !
On lui trouve meilleure allure quand meme .
On voit bien sa jolie balafre , un vrai pirate ce Benco ! A lui de jouer on fait tout poutce Ben .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super bonne nouvelle sa je suis très contente que sa rentre dans l'ordre. Grosse gratouille au pirate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho la la louche on voit que 3 pattes c'est normal il lui manque aussi une oreille mdr et puis ses yeux oranges mdr

lol!lol!lol!lol! il est mimi comme ca le pauvre ca lui fait un charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon loulou et il est unique en son genre , c'est ce qui fait son charme ! avec ses grands yeux un peu roses , c'est vrai , il nous regarde avec un petit air mendiant et on est oblige de craquer avec lui , Glisson aussi sait bien faire ce petit air malheureux pour nous attendrir ! Des chameaux tout les deux pour nous faire sentir coupable , la je fais la lessive de Benco avant d'aller au boulot et demain il retrouve sa cage infirmerie , toute desinfectee , avec des etages ammenages pour son handicap !
Je croise vraiment les doigts que cette fois ci soit la bonne et que ses ennuis soit finis . la il n'as plus que les vitamines encore une dizaine de jours les points devraient aussi tomber tout seul il faut entre 10 / 15 jours !
C'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller tu as fait le plus dure avec Benco il est en bonne voi et y'a pas de raison que sa ne continue pas. sourire
grosse gratouille au petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer , il a grignotte une fleur de luzerne , il mange bien , et la il est dans sa cage mais dehors avec nous au frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé ben il y en a qui ont bien de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir tout le mazuri y est passe et je pense qu'il a mange un point a moins que ca ne commence a se dissoudre ! mais la cicatrice est jolie donc quand meme veto demain matin et allez rebelotte , mais sinon tout a l'air de bien se passer , la on est dehors tout les deux , il fait frais ce matin , on en profitte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes vous en avez de la chance il fait déjà bien chaud ce matin je suis obliger de rafraichir la chambre avec un système B (serviette mouiller à l'eau froide et posé devant le ventilo pour faire perdre quelques degré parce que y'avais déjà 25°!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...