techna21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour une fois qu'il fait beau et que j'ai du monde pour m'aider, on en a profité pour prendre quelques photos des chichis dehors donc sans flash ! Guizmo : Sally : Biscotte : Biloute : Moka : Dakota : Maya : Noshi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 J'adore tes photos !!! surtout celle en plein vol On sent que tout le monde est prêt à courir au cas où...................Vous aviez tous mis les chaussures à crampons ? fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est presque çà ! On envisageait un match de rugby avec plaquage et tout ... Même Chabal était attendu (au cas où !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Coucou.Ils ont l'air d'apprécier d'être dehors Ils sont tous craquants!Trop marrante la photo de Maya lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Très joli tes loulou, je vois que sa galope. Petit panchant pour Moka et Biscotte je les trouve très craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Superbe ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 On sent quand même un petit stress dasn les photos mais magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 la quatrième photo j'adore le saut super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Super tes chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 La maya est vachement aérodynamique dis donc. très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 superbes tes photos c'est vraiment extra quand ils sont dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Magnifiques tes photos Techna !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 belles photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 merci pour ses tres belle photos!!! ils sont tous maniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Joli(e)s petits loulous ! Une petite préférence pour Noshi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 super tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 J'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 très jolies photos merci techna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 jolies photos de jolis loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 comme ils sont mignon ... et noshi trop beau ! tu as de la chance de pouvoir les mettre à gambader dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ou la, je ne les mets pas à gambader dehors !!! C'était juste pour prendre des photos sans flash afin de se rendre mieux compte de leur vrai couleur ! Et puis, celà fait de jolie photos mais je ne peux le faire que quand toute la famille est réunis pour un maximum de sécurité ! La seule chose que je craignais, c'est qu'ils essaient de grignotter de l'herbe mais non, même pas, il préfèraient être "le nez au vent". En tout cas, merci à tous de vos compliments, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites