Invité Posté(e) le 21 avril 2009 En balade hier matin , Notuccia a décidé d'aller embêter Tartuffon , mon chat , placide mais bon dérangé pendant la sieste hein ....Ca donne ça :Oo c'est quoi ce truc poilu ?Ah bah c'est moelleux en plus ....Nan mais vas y hein , te gène pas ....Ah bah on peut même monter dessus complètement ....Heuuu Machine , tu me prends pour un cheval ?Bon bah je descends alors Oui voilà , oui , tu fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 tres joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Maann tout mignon Il voulais s'amuser un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 superbes !!!Avez vous remarqué que le plus souvent nos autres animaux sont plutôt sympas avec nos chichis Dégageraiet ils qqchose de grandement sympathique ou avez vous des exemples d'animaux agressifs envers eux ? fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 exact j ai des amis qui ont des molosses et il viennent contre la cage et se laissent mordiller les oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 superbes photos ... moi mon Chinchy il grimpe sur mon chien de 60kg ... il lui a même laissé quelques crottes sur le dos l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 lol , merci pour les 2 ... c'est vrai sont coquins nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 lol trop rigolo il est tres beau ton chat il irais bien avec ma soho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Hihi, chez moi les chichis peuvent pas faire ca car la grosse Poké en a peur Avec la chienne j'en parle pas, parce qu'elle elle le boufferait en moins de deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 c'est trop mignon La minette de la maison aussi a peur des chichis donc je pourrais jamais prendre des photos comme celles ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 c'est super mignon à voir avec mon chien pas possible de faire quelque chose il aime pas les chichis ni les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 framboisine a écrit:superbes !!!Avez vous remarqué que le plus souvent nos autres animaux sont plutôt sympas avec nos chichis Dégageraiet ils qqchose de grandement sympathique ou avez vous des exemples d'animaux agressifs envers eux ? fr Oui, c'est vraiment adorable. Mon premier chinchilla lui avait une fan: La chienne de ma meilleure amie le prenait pour son bébé! elle le mettait contre son flanc et lui faisait pleins de léchouilles. Inutile de dire qu'il détestait ça, mais elle le réclamait si il partait. On ne l'avait pas appelée câline pour rein, celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 mdrrrr la tete de Tartuffon!!!!! genre "mais pour qui elle se prend celle là"........c'est trop mimi. La mienne est un peu dans le genre, mais à l'air plus commode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ahh génial les photos hihi J'ai des adultes ( surtout les femelles ) elles aiment pas mes chats c'est elles qui coursent le chats , faudrait je film un jour c'est le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Tartuffon j'A-DORE ce p'tit nom en tout cas il en fait une tête ! quand à la chichi, elle est ma fois fort à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est adorable, moi aussi c'est pareil ma chatte regarde les chichoux et les chichoux l'attaque derrière leurs barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites