Invité Posté(e) le 21 avril 2009 mon doudou !!Gwenolan est arriver subitement le12 mars avec 10jours d'avance... sans avoir donner de signe avant garde! tout c'est merveilleusement bien passé... je viens juste de rattaquer le boulot, se qui explique le retard ds ma presentation le voici le 1er jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 y'a une erreur c'est ca la bonne photo de son 1er jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Mignon comme tout Raah ca donne envie ... Vivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitation à toi Marielle , et bienvenue à ce futur amateur de chichis !! ( oui oui ici on recrute les membres dès le berceau !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 félicitation et bienvenue au boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 félicitation à toi, c'est que sa donne envie mais moi j'arrête la j'en est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 félicitation tu as vraiment fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 félicitations vivement bon on va quand même attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 félécitation pour ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites