Invité Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour, j ai ma chichi qui pert du pois jusqu a combien peut elle en perdre en fin de gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 la mienne a perdu entre 20 et 30g puis a stagné mais continuait à manger mais je ne sais pas si elle est dans la norme de plus toutes les chillettes ne perdent pas de poids Combien de poids a perdu la tienne ? fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 30g elle est a la fin je pense mais pas sur je l ai eu sa a fait 1mois le 14 avril et l ancienne proprietaire avais enlevez le mal 2 mois avans donc c est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Pffff ça dépend des femelles , Ciccu n'avait pas perdu un seul gramme ... Y a peut être une moyenne , mais je ne la connais pas >.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 compliqué tous sa lol enfin je pense que maintenant c est plus trés loin j ai calculé a peu pret sa tomberai le 5 mai maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 elle en attent qu un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Tu as fait faire une écho chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 oui jeudi le petit est bien former les os son bien visible bien blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 impec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 le petit l enpeche peut etre d avoir fain elle mange un peu moin que d abitude mais la solinette elle adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 moi c est pareille elle mange plus beaucoup mais la solinette elle la devore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Tant mieux , la solinette favorise la montée de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 te voilà rassurée un seul bb comme je le pressentais et une mise bas qui ne devrait plus tarder c'est sûr nous on est là à attendre que ça arrive (tout le monde est passé par là ) mais pense à la joie que tu vas ressentir en voyant ce petit bout de chou et là tu te diras que ça vallait le coup d'attendre un peu courage à toi ta chillette est en train de parfaire son bb fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites