Invité Posté(e) le 21 avril 2009 coucou, je redonne enfin de mes nouvelles ...Voilà, ce soir en rentrant de l'école, j'ai retrouvé un bibou sans vie dans la cage du coupleIl m'avait l'air bien grand hors hier je n'ai rien vu dans la cage et je suis sur qu'il n'y était pas Quant à la femelle , elle va très bien ! Lorsque j'ai enlevé le petit elle est venu toute triste Est- ce possible de perdre un petit comme ça , y'a t-il des raisons possibles ? merci de vos réponses rapidesbisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 je ne savais pas très bien où mettre ce post, merci de bien vouloir m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la naissance a peut etre eu lieu ce matin apres differente raison peuve en etre la cause: hypothermie, malformation.... par contre ta femelle du coup a certainement été reprise par ton male et peut etre a nouveau gestante surveille son poids ote la terre a bain pendant 7jours elle peut aussi deprimé suite a la perte de son bébé surveille son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ce sont malheureusement des choses qui arrivent et que l'on ne peut pas toujours expliquer le plus important maintenant c'est la maman sur laquelle il faut veiller fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 desoler pour ton bébé chichi mais surveille bien ta femelle voir si elle deprime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Hello mel4niie , je suis désolée de la perte du bébé , ça fait toujours un choc évidemment .... Zooloo te l'a dit ce sont des choses qui peuvent arriver malheureusement pour des raisons que l'on ne comprend pas toujours très bien . Prends soin de ta femelle et pese la régulièrement une fois / semaine , le même jour à la mêmem heure pour surveiller sa courbe de poids et détecter une autre gestation éventuelle ( les femelles gestantes commencent à prendre du poids autour de la 7è semaine de gestation ) . Bon courage à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Un grand merci à tous pour vos conseils,j'ai enlever la terre de bain depuis hier ...Je vais prendre prendre son poid alors,encore merci pour tout, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites