Invité Posté(e) le 22 avril 2009 j'ignore si c'est ds la bonne rubric mais bon, je pense que chacun doit savoir:j'ai récupéré une femelle qui venait tout juste de perdre son bébé, celui ci a été retrouvé pendu au tunnel(tunnel furet souple en tissu) en effet il y avait une étiquette a l'intérieur du tunnel et le bébé y a passé la tête, (j'ai même eu du mal a déchirer cette maudite etiquette... LE P'tit LOUP s'appellait Wishky !!soyez vigilant !!!! les bébés chinchis sont très fragiles. Ne laissez que l'essentiel ds les cages lorsque vous avez des petits retirez les branches basses, la terre a bain et préférez une cage pas trop haute, quitte a sortir beaucoup plus souvent la mère, pareil évitez aussi les aquariums type boule en verre qui se casse assez facilement, préférez un bac en bois pour leur terre a bain...Voilà en espérent que ces infos eviteront des drames !!!la louloute est maintenant chez moi, et franchement elle a été très triste longtemps.. chose curieuse elle s'est rapproché de mon mâle le plus nerveux et le moin sociable, il forme maintenant un joli p'tit couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Désolée pour toi et merci pour ce témoignage difficile ... Ici nous conseillons de toute façon une cage sans étagère pour une maman avec des bébés , et pour ce qui est de la boule d'acquarium , ne jamais la laisser dans la cage ( même avec un chichi adulte ) sans surveillance..... C'est triste pour la maman chichi et le pauvre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Oooooh !Mince !!!Quel domaaaage !!!!! Je comprend la tristesse de la maman...mais l'important c'est qu'ele s'en ai remise...Grosse penser pour le petio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 desolé pour ce petit bout oui on ne le repetera jamais assez que les accidents sont si vite arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 avril 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 désolé pour le tout petit merci de nous avoir transmis ton expériance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 desoler pour ton petit chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites