Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour le fofo !! je voudrait savoir quelle son les aliments toxique a ne surtout pas donner a nos chichi ??? et pour vous quelle est la meilleur marque de granulé a acheter dans le commerce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Pour les grznulés je te répondrais Mazuri ou chinchillas du terroin ( plus simple à trouver sur internet ceci dit ) , de toute façon des pellets seuls , surtout pas de mélanges . Pour ce qui est des aliments toxiques , la liste serait très longue , donc je te répondrais " tout ce qui n'est pas spécifique pour le chchi " et en plus , méfiance avec ce qui est " spécial chichio " dans les animaleries ... c'est un peu complexe je sais ... Si tu veux une liste de bonnes friandises naturelles pour chichi ( que tu peux même récolter toi même en respectant qqs précautions ) va lire le post it sur l'alimentation sur le chinchilla , et celui sur les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci !! mais dommage que tu sois la seule a me répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Mais non, voyons, il faut juste laisser le temps aux chichimaitres d'arriver. En effet, on te recomande le post it! Moi, de tête, je ne connais que les grands classique qui empoisonnerais même un cheval: -la digitale-l'if Et puis, il y as certain bois qu'il ne faut pas donner, dont, en plus de l'if, le chêne et le bouleau. le noisetier en revanche convient et a beaucoup de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour les granulés je te dirais chinchilla du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Pffff pour ce qui est toxique pour le chinchilla il y a beaucoup plus simple que l'if : les graines de tournesol par ex , les noisettes , le chocolat , le ficus qu'il pourrait rencontrer au cours d'une promenade dans la maison ....... Y en a tellement .... Mieux vaut s'en tenir à ce qui lui est strictement recommandé et ne pas tenter le diable avec le reste . Pour les granules perso je donne chinchilla du terroin aussi .Un bon régime alimentaire équilibré et des balades sous très haute surveillance, plein d'amour et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites