croquette008 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Monsieur Reglisse decouvre de nouveaux objets ! Les jouets des chiens et une paniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Hihi il a peut être envie de jouer à la baballe lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Quelle bouille d'amour quand même.... Tu me fait penser que je pourrais pas m'empêcher de laisser mon chinchilla cavaler hors de sa cage quand je l'aurais, va falloir faire des aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 il a une tres bonne bouille treop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 il est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 il a trop une bonne bouille ce petit réglisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci et il commence a faire des betises aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Dis, il pèse combien ce petit père? Il a l'air bien portant et très beau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Petit gabarit tout juste 500 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci et tres bon caractere en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 trés chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites