Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mazuri

Messages recommandés

Invité
quelqu'un connait t-il c'est friandise???quand pensée vous??avez vous déjà essayez pour nos chiloux?? ou autre herbivore??

http://lecomptoiranimal.eu/63.html

je parle bien sur des petits cubes...
merci d'avance

Invité
Ce ne sont pas des friandises pour els chinchillas car il ne les cites pas
C'est pour les lapins, rats, chon ....

Invité
je viens de faire un tour sur le site. En effet ils ont l'air d'être des bons! et le prix est plutôt intéressant, pour un éleveur ça m'a l'air d'être une bonne option. mais en revanche, tes friandises... C'est sûr qu'elle sont pas pour les chinchillas.; Ha, il est génial ce forum, j'en apprend tous les jours.

Invité
oui c'est pour sa que je demander si il y a des personnes qui en avait donner même a d'autres herbivore....

Invité

Tu peux avoir toute confiance en Mazuri très franchement, ils sont aussi bon voir même meilleur que les Terroins clin

Invité

Ouais ... Par contre le prix de la gourmandise en question me laisse baba etonne ... près de 60 euros le kilo , faut pas pousser quand même ^^ . Dieu sait que je ne suis pas du tout du genre à lésiner , loin de là , mais 60 euros le kilo pour un truc même pas essentiel ( une friandise hein ) qui n'est ni naturelle, ni bio , franchement ......

Invité
je suis du même avis qu'allegria sa reste cher !!!!

Invité

Oui ca demeure cher mais le bon truc c'est qu'au niveau des granulés ils ne le sont pas (sauf si livraison)^^ Pis il vaut mieux faire nos friandises nous même sourire

Invité
oui le prix est....très excessif je me demande se qu'il mette dedans pour être aussi chère.
je me demander comme je vais faire le plein je me demander si j'essayer ou pas mais finalement j'essayerai autre chose
merci

Invité

Mitaines , pour les friandises , il y en a plein que tu peux faire toi même clin ( beaucoup moins cher , voire carrément gratuit , et totalement naturel clin )

Invité
oui oui j'en fait pas mal des ortie séché des pommes séché de la solinette que je prend a une personne du forum...des feuilles de noisetiers, des baies....et j'en passe.merci en tout cas

• Créer...