Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Petite nouvelle du jour comme calculé c'est aujourd'hui que Alifa à mis bas, pour le moment Un petit bébé male de couleur Medium Ebony à premiere vue , je ne sais pas si il y'en aura un autre ,.... je verrai bien les photos un peu plus tard , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 vivement les photos alors et courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 petite question, combien de temps ca peu durer entre deux naissance ? la quand je vais pres de la cage elle vien reclamer des caresse sotte partout .... je sais pas si il en a d'autre .... je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 tu devrais le sentir dans le bidon si y'en a encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 a t'elle manger le plascinta??si oui y en plus a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 pas de plascinta en vue dans la cage donc oui sans doute fini en effet il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 pas certaine de sa vu que de toute façon il y a forcément un placinta que se soit pour un ou plusieurs bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ? elle l'a mangé le placinta sans doute ( malheureusement je n'etais pas la durant la mise bas .... ca venait de se faire ... ) la femelle chinchilla mange les placinta une fois qu'elles ont fini la mise bas ? ou bien entre chaque bébé elle mange le placinta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour elle a mis bas a quel heure? cette apreme? La maman mange les placintas par besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 moi les deux placintas ont ete manger apret la mise bas apret sa depend peut etre chaque chichi est different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 elle a fait le bébé dans sa terre de bain je vien de retrouver le placinta dedans donc elle n\'a pas pu le manger j\'ai retiré la terre de bain, d\'apres ce que j\'ai pu comprendre elle a fait le bébé vers 15h30 donc elle ne doit pas envoir d\'autre, et pas moyen de l\'attraper elle veu pas, pour que je tate si elle a un autre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 electrastar22 a écrit:pas de plascinta en vue dans la cage donc oui sans doute fini en effet il est mimi comme tout faux faux ! Il peut y avoir autant de placenta qu'il y a de bébés ! Ca n'a rien à voir Il peut y avoir 3 bébé et chacun son placenta Pour savoir si elle a encore des bébés il faut que tu palpe son ventre , si tu sens rien que du mou c'est fini si tu sens qu'il y a encore une masse dedans alors ya encore un bébé :) ( ca se sent facilement ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 oui je sais qu'il peu y avoir un bébé par placinta, mais c'est pas signe de fin de mise bas quand la mere mange tout les placinta ? je lu ca quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Non c'est aps signe de fin de mise bas car en général elle les mange entre chaque naissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 oki merci, bon j'ai réussi a touché son bidon .... je suis pas une experte et n'arrive pas a determiner quoi que ce soit .... par contre petit souci elle ne s'occupe pas du petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 comment ca elle ne s'en occupe pas ?? Elle fait quoi ? Sinon met la avec le bébé dans une cage toute petite ou elle ne peut pas grimper rien , pour que le bébé puisse se réchauffer sous elle , et puisse téter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 bah elle va sur un etage , et ne fait pas attention a lui quand elle se deplace dans la cage, le bébé cherche pas apres elle , il a ses petits yeux fermé, a vrai dire il est tout petit , c'est une crevette ..... je vais testé a les mettre dans une plus petite cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Combien pèse le bébé ? Pour ses yeux tu peux lui ouvrir toi même , tout doucement avec du serum phy S'il est tout petit comme tu dis il vaut mieux oui la mettre dans une petite cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Electrastar , il faut que tu pèses le bébés , et que tu transfères bébé et maman dans une cage sans étages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 c'est deja fait , c'est pour ca que je dis que bébé est une crevette il ne pese que 31grammes, ca y'est maman Alifa à réalisé que bébé etait la , commence a allé le voir quand il pousse un petit cri, et le nettoie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 petit loulou mimi comme tout bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Il est adorable . Effectivement le poids pas top ... j'espère qu'il va décoller .... Tiens nous au courant et pèse le tous les jours à la même heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci c'est gentil pour lui, pour le moment pas trop l'impression qu'il téte .... ca m'inquiete un peu ... et il bouge pas trop .... donc demain je pense que je vais allé faire un tour a la pharmacie chercher le lait pour chaton ... et tenté de le nourrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitation pour ce beau bébé et courage... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'il prend du poids surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 felicitation au parents et tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 prends soin du bébé peut etre qu'il a eu frois aussi si maman l'a laissé un peu tu peux mettre une bouteille d'eau chaude dans un torchon pour les yeux tu verras ca demain il les ouvrira tout seul ca se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci du conseil , je vien d'allé le voir il est pas bien ... il ne bouge pas beaucoup .... j'espere qu'il tiendra jusque demain pour que je lui cherche du lait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 petit bébé toujours en vie ca fait plaisir, j'attend 9h et direction pharmacie chercher vite vite son lait .... malheureusement il est tres faible, je lui ai mis une tite peluche bouillotte avec lui, il a l'air de l'aimer sa chaleur a cette peluche ses petits yeux sont toujours fermé, petit prématuré je pense bien .... vue que je ne connai pas exactement la date de sailli de Alifa, car elle n'etais pas encore a moi a ce moment .... j'ai qu'une envie c'est que bébé tienne le cou .... et il a l'air de s'accrocher voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 c'est mimi tout plein... la maman ne s'en occuper toujours pas ?J'espère qu'il va tenir le coup ce p'tit bonhomme..!Bon courage et des papouilles au bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 non la maman ne s'en occupe toujours pas .... madame est dans un coin de la cage a l'opposé de lui alors que je les ai mis exprés dans une petite cage pour qu'elle pense qu'il est la ... mais bon .... et quand elle bouge ne fait pas attention a lui et a tendance a l'ecraser .... bon le lait arrive a 10h chez le pharmacien il a été commandé en express , manque plus qu'a attendre sagement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Pffffff franchement je croise les doigts pour qu'il tienne . Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 il vien de mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Arf , je criagnais , mais j'ai essayé de positiver . je suis désolée pour toi electrasatr .... Quand une maman laisse son petit de coté c'est un très mauvais signe , ceci dit on peut toujours penser qu'on va réussir à le sauver , parce que son désinterêt pour le petit est du à une immaturité de sa part à elle ... Mais souvent celà signifie que le bébé n'est pas viable, ce qui était peut être le cas du tien ... Même aevc du lait maternisé dès hier soir , tu n'aurais peut être rien pû faire quand même ... C'est dur à vivre , nous le savons tous ici , et c'est un des aléas de la repro malheureusement ... Occupe toi bien de ta femelle , ce ne doit pas être facile pour elle non plus ... Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 oui je sais bien, je connai en plus ... ( elevage de chiens avec mes parents ... donc habituée ) mais bon je me serrai pas vue , ne rien essayer pour lui .... au moins je sais que j'aurai essayé .... malheureusement sans resultats ... pour la maman je vien de la remettre dans une cage un peu plus grande, seule , pour qu'elle ne se refasse pas saillir, car maintenant c'est grand repos ( vue que les anciens proprios l'ont fait portée minimum 3 fois de suite .... ) donc la elle merite bien son repos .... elle a le droit au bouton de rose, sa solinette et foin a volonté avec ses petite graines de mazuri comme habituelement, et la je la laisse au calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 je suis vraiment dsl pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 dsl pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Electrastar , on ne s'habitue pas à ce genre de choses .... Des baies d'églantier pur la memen ce serait bien aussi , c'est plein de vitamine C et des gratouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 pourrai tu mettre une photo de ces fameuse baies stp ? car je ne vois pas trop a quoi ce resemble :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Tu les trouveras en photos sur leur pied ( cad non séchées ) dans ce post : /alimentation-f26/les-friandises-t48.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 La saison de cueillette c'est plutot l'automne pour ces baies . Séchées , cad bonnes à manger pour les chichis , elle sont ridées et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 c'est pas ce qu'il y a dans la nourriture prestige ? parce que j'ai arreté d'en donner et il m'en reste un demi sac de 15kg ... donc je peux peut etre les recuperer si c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 sincèrement désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 c'est bon je vien de comparer avec celle qui sont dans le sac qu'il me resté , et en effet c'est bien ca . donc bah je vais lui donner ca de suite merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 De rien Electrastar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites