Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Les noirs de Lin et Taka, l'ebony velvet de Konoha et Scarbo, et la petite de Quanah et Beau (au passage, je suis toujours incertaine quand à sa couleur ) http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/Bebes?authkey=Gv1sRgCJXN0N6Rgcv_igE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Rhoooooooo , plein de jolis bébés :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 tres jolie tous c est bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Trop mimi ces crottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 de bien beaux chichis-bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Superbe , les photos sont super jolies La petite a la couleur indeterminée j'adore !! C'est vrai qu'elle a une couleur spécial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 oui assez spéciale en effet je penche pour du silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 ou du white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Superbe ces petits ! Pour la fifille je dirais silver aussi mais c'est vrai qu'elle a une couleur spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 ils sont super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites