Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bonjour à tous je vous présente mes petits bébéson commence avec mon black velvet "Appollon"ensuite "Poupette" et "Stuart" une ebony médium avec porteur gène violet et wilson mozaïcvoici leur premiers petits"Zeus" et "Cupidon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 voici ensuite "Arthemis"une beige hétéroet "Eros" et "Athéna" une extra dark ebony et un white ebonyet "Cléopatre" et "Osiris" qui sont les 3ème et 4ème petits de Poupette et Stuartet voici la petite famille au grand completPoupette, Stuart, Zeus et Cupidon.Ils sont trop mimis comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Sympa tes loulous ! Juste une toute petite chose : fait attention avec tes étagères, la colle dedans est toxique pour les chichis quand ils les grignotte ! La photo de la tite famille est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Il n'y a pas de colle dedans et j'ai 2 chinchillas qui ont 8ans qui ont tjr eux ce style d'étagère..ils sont tjr parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 25 avril 2009 babychichigirldu21 a écrit:Il n'y a pas de colle dedans et j'ai 2 chinchillas qui ont 8ans qui ont tjr eux ce style d'étagère..ils sont tjr parmis nous. Il ne faut pas le prendre mal, je te dis juste çà pour éviter les problèmes avec tes loulous ! D'autres te le dirons aussi. Si çà fait 8 ans que tes chichis ont ce genre d'étagères, tant mieux pour toi. Comme je te l'ai dis l'autre soir, je souhaite le mieux pour Obélix, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Quel belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 J'adore la chichi-famille ils sont magnifiques tous les 4 Pour les étagères on dirait efectivement du contreplaqué ou du lamellé/collé mas il y a des chichis qui ne les grignotent pas car ils ont bcp de bois à côté les miennes sont en pin non traité et qqfois ils les dévorent et à d'autres périodes pas du tout C'est comme l'histoire du plastique il y a des chichis qui ne les mangent pas du tout il reste vrai que la colle du bois est dangereuse pour la santé du chichi fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 jolie famille pour le planches on t'a deja dit l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Très belle famille de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merci pour vos message, je changerai alors mes planches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 jollie famille j'aime bien la dernière photo ou ils sont réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites