Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ma choco a mis bas le 24/04/09 dans l'après midi. 3 magnifiques petites crevettes sont nées!! 2 femelles Ebony (extra dark) de 51g et 46g et un mâle Pastel (Medium Tan, je pense) de 49g.Place aux photos :Les parents :Les bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Photos prisent aujourd'hui (25/04/09)Nougat :Tic :et Tac ::coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Adorable !! On dirait la portée que j'ai eu en 2007 sauf que moi c'etait 2 tan et un ebony Pour le tan à mon avis il sera + foncé que medium , mais il peut énormément changé , il peut même devenir extra dark tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 felicitation tres beau beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bravo à la maman car 3 beaux bébés avec de bons poids et en plus ils sont magnifiques :coeur: fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ils sont superbes !!!! Félicitation à la maman et plein de gratouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 felicitations ils sont tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Félicitations à la maman, ces bébés sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 félicitation , ils sont vraiment magnifique tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Tac nous a quitté!!! Je l'avait trouvé un peu faible par rapport aux autres ce matin lors des photos, j'ai essayé de la biberonner mais ça n'a rien changé, elle n'a rien voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Vraiment désolé pour toi, bon courage pour la suite et plein à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 triste nouvelle en effet elle a perd du poid ? tu n'a pas d'idée sur la cause ? désolé pour toi prend bien soin des autres petits et de la maman également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 sont super chou les 3 petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Super trognon les bébés, désolé pour Tac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 desolé pour le petit bout!!! mais les autres sont maniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 oh suis désolé pour Tac qu'est ce qu'il c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci à tous! Rien justement! enfin j'ai rien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 oh triste nouvelle elle avait pourtant l'air de bien se porter à la naissance mais il y a des choses qui nous échappent autour des naissances et malheureusement certains ne s'en sortent pas courage à toi et prends bien soin des 2 autres et de la maman fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 avril 2009 triste pour le petit bout , mais les crottes sont splendides , gratouilles aux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Il sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Les 2 bibous vont bien! ils sont trop mignons!! voici leurs poids depuis la naissance : Nougat Tic 24/04 49g 51g 25/04 47g 49g 26/04 49g 49g 27/04 52,5g 52g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Les deux loulous vont toujours aussi bien!! 65g et 65,5g à 1 semaine.Va falloir que je trouve un autre petit nom à Tic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Roooaaaahhh ^^ Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ils sont plus que magnifique ils sont super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ils sont trop beau tes bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 houa je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ils sont magnifiques et vraiment désolée pour Tacbravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 désolé pour tac ils sont splendides les deux petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Les chouquettes ont 15 jours et pèsent 91 et 92g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 qu'est ce qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuux !! Rohlalala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 oh lalala ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites