Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

propositions indécentes ???

Messages recommandés

Invité

Depuis quelques semaines je lis sur les sites de petites annonces des demandes de saillies entre chinchillas !! Qu'en pensez-vous quand on pense aux précautions prises pour que 2 chichis s'entendent et la mise en place d'une quarantaine que dire de ce genre de propositions
Moi ça me dérange rouge j'attends vos avis
fr coucou

Perso, je suis comme toi, je ne pense pas que se soit possible, plus les risques de contaminations et le stresse, bref, je pense que ce sont des personnes qui ne connaissent pas les chinchillas !

Invité
c'est pas tant pour vos raisons moi que ca m'embete, car il y a pas mal de saillie prevu entre deux personne pour les rats par exemple ( peut-être d'autre ? mais ayant des rats mâles j'ai eu des propositions pour l'un d'eux dont une que j'ai accepté pour la rentrée prochaine )

Le probleme c'est le temps que ca met , mettre ensemble deux rats et s'accoupler entre eux ca va vraiment vite ! Les petits sont vite nés.
Alors que les chinchillas rien ne dit qu'ils s'entendront , et une fois qu'ils s'entendront ils peuvent mettre des mois à s'accoupler , voir meme des années !

C'est le temps que ca prend qui est le plus dur et qui est incertain
chez le chichi l'accouplement est pas si facile que les autres rongeurs

Invité
Oui je suis d'accord avec Jamie, pour preuve, j'ai 2 couples de formés à la maison depuis le début de l'année et rien ne présume à ce jour une future naissance.

Invité

moi je ne comprend pas vraiment le principe mais on vois tellement de choses "étranges" de nos jours que rien ne me surprend ...
maintenant , je ne me vois pas me séparer de mon chichi pour une période "non défini" pour satisfaire une personne (surtout si je ne connais pas) rougi

Invité

Quand on connait un tant soit peu les chinchillas et le temps qu'ils peuvent mettre à s'accepter pour former un couple ( je ne parle même pas de la quarantaine hein ... ) et à s'accoupler de manière féconde , ça parait tout bonnement hallucinant comme proposition lol2

Invité

Je ne me suis pas étendue lors de ma question mais bien sûr que cela sous entendait le pb de mettre 2 chichis qui ne se connaissent pas ensemble et le risque que le couple ne fonctionne pas mais comme la quarantaine précède la mise en couple CQFD
J'en ai déjà vu plusieurs j'aimerai savoir ce qu'ilsz ont dans la tête rouge
fr coucou

Invité

ça ressemble un peu a la maison de passe de la mère tapedur ça !

je savais pas qu'il existait des bars a tupe pour chichi !

je vais aller y faire un tour avec mon guizmo moi, ça se trouve c'est un bon moyen de rencontrer une jolie maitresse siffle

en restant sérieux, pour moi ce genre d'annonce sent l'arnaque.
si une personne souhaite une saillie, il est peut être plus simple d'avoir un couple ?

après une rencontre arrangé entre personnes amoureuse de chichi pourquoi pas, mais ce ne sont pas des bêtes assoiffé de sexe non plus. (pas comme moi rougi )

pour avoir de beau bébé ok pour un échange avec une personne digne de confiance, mais de la a jouer les mac non merci.

par contre si une personne ici souhaite une saillie je veux bien lol2

bon ok....

j'ai deux mâle bien membré pour ceux qui veulent !!!!

Invité
jpv a écrit:
ça ressemble un peu a la maison de passe de la mère tapedur ça !

je savais pas qu'il existait des bars a tupe pour chichi !

je vais aller y faire un tour avec mon guizmo moi, ça se trouve c'est un bon moyen de rencontrer une jolie maitresse siffle

OOOOooooooOOOOOOoooOOOOOooooooOOOOHH !!!! louche1louche1 NENETTE !!!!!!!!!!!! :D:D:D

Bonjour, je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout, mise à part la quarantaine et tout ce que vous avez cité, cette personne aimerais peut être tout simplement 1 ou 2 bébés sans avoir un couple qui reproduit souvent, ça permet de garder 1 chichi de même sexe et de stopper la repro.

oui sauf qu'un couple ne se forme pas juste pour qu'il y est fecondation
c'est comme si on nous mettait avec un homme juste pour se reproduire et puis basta

Invité
ahahahahahahahah mouarf, les passes pour chichi, ça se finirais avec leur propre version de la syphilis top ou tard... Ils sont condamnés au mariage, c'est comme ça. Je trouve pas ça immorale de proposer des saillies, ça se fait dans le monde de l'équitation. mais la grosse différence c'est que les chevaux ont des stud book, sont répertoriés. Du coup, même les particulier peuvent proposer des saillies de pro, ça a un côté très démocratique et ça permet d'avoir des beaux poulains, sans tares génétiques. de plus ça prend pas milles an chez les chevaux, une aprèm et l'affaire est dans le sac (des fois, on fait de l'insémination et on se passe des services du monsieur, ça évite qu'il se fasse botter par sa dame).

Donc, vous connaissez les chichis, vous savez qu'ils n'ont aucun point commun avec ce type de fonctionnement... rès: c'est impossible, risqué au niveau épidémique. Si c'est ami, qu'il vous prête son mâle six mois... a la rigueur, vous faites une quarantaine, vous voyez si madame en veux bien... mais même comme ça, c'est pas garanti. franchement, ça peut pas se monnayer. temps pis pour guizmo ahahaha .

Pas très sympa de la part des proprios en tout cas. je leur confierais pas mon chilou. sauf bien sûr dans le cas de prêt entre amis sur de longue période, et si c'est gratos en cas d'échec.. Et encore les chilous stressent en térritoire inconu, donc pas térrible de les balader. C'est a faire une foie et pis c'est tout on peut pas faire balader constament les mâles.

Invité
jpv a écrit:
mais ce ne sont pas des bêtes assoiffé de sexe non plus. (pas comme moi rougi )

par contre si une personne ici souhaite une saillie je veux bien lol2

bon ok....

j'ai deux mâle bien membré pour ceux qui veulent !!!!

GNééééééééééééééééééééééééééééé ???? louche1louche1

Y'en a un qu'a craqué son slip mdrr :D:D

Il ne faut pas mélanger les humains et les animaux même si on les adores.
Je ne vois pas ce qui est choquant, si on compare une saillie pour un cheval, un lapin...Dans ce cas c'est immoral pour tous les animaux.

c'est comme si on nous mettait avec un homme juste pour se reproduire et puis basta

ça existe, il y en a plus que tu penses sourcil

Invité
kua? juste pour reproduire entre humains?! ba, je veux pas être leur gosse alors. Encore tu dirais pour le fun... Non, je redis au sujet des chichis, il y as la quarantaine, le fait qu'une foie sur deux le mâle peut se faire tuer par la femelle, et aussi le problème que certains couples mettent des mois avant d'avoir la premierre portée. C'est juste ça, après, tu as raison ce n'est pas un problème de morale, mais de santé. les chichi n'on pas honte de leur kiki^^!

pour moi les animaux sont aussi importants que nous.
pour moi c'est immoral pour tous les animaux
en ce qui concerne les chevaux les chiens c'est differents des chichis c'est dangereux de mettre une femelle avec un male juste pourr l'accouplement comme l'a dit misucoco il y a des risques de tueries

• Créer...