Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Non non, les bébés ne sont pas encore nés et si je ne me trompe pas, ils devraient arriver d'ici lundi.Mais la future maman vient d'aménager dans la cage nurserie car trop grosse pour encore sauter. J'en ai profité pour la prendre en photo.Jusque maintenant elle a pris 277 gr.Elle est donc standard VC et son mâle est light ébony violet ^^En espérant que je ne me suis pas trompée dans mes calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Jolie demoiselle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 belle mémère 277gr eh bien dis donc elle te promets de bien jolis bb fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 sur la deuxième photo on voit bien qu'elle est bien rondouillarde la future maman. Aller courage à ta belle pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Merci pour elle ^^ Donc en fait, pour vous situer, Luna est la fille de Moon qui a mis bas le 01 avril (mais son papa est violet ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Luna, standard VC et Caprice mâle ebony light violet ont eu 3 bébés ce matin. - 1 femelle standard VC de 45 gr- 1 femelle violette de 49 gr- 1 mâle violet de 49 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ils sont superbes !!!! Bravo pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ouh qu'ils sont mignons ces eptits choux ^^ Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 felicitations bienvenues a eux tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 félicitation ... beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 félicitation ils sont tout mimi les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 felicitation ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 tres jolie bb felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Encore des violets :coeur: Félicitations, Jolies bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 félicitation superbe bébé bien travailler maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Merci beaucoup pour eux :) Pesées : * 27/04 - femelle standard VC : 45 gr- femelle violette : 49 gr- mâle violet : 49 gr * 28/04- femelle standard VC : 43 gr- femelle violette : 49 gr- mâle violet : 49 gr * 29/04- femelle standard VC : 45 gr- femelle violette : 51 gr- mâle violet : 51 gr * 30/04- femelle standard VC : 47 gr- femelle violette : 54 gr- mâle violet : 54 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites