Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Shanna qui aura ses 9 mois dans quelques jours que le temps passe vite: elle cherche son souffre douleur : Mon petit léo qui retrouve ses forces : L'aquarium pour la terre à bain était à cet endroit, mais vu qu'il est en réparation bah il se demande ou c'est qu'il est bien passé Mais bon pour le moment pas le droit à la terre à bain encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 très belle ta shanna et très photogénique qd au petit léo espérons qu'il se remette au mieux de toutes ses émotions sur les photos il a l'air d'aller bien fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 oui il va de mieux en mieux heureusement son poil commence tout juste à repousser et la cicatrice est belle donc tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Shanna a l'air très vive, quelle coquine! des papouille a ton petit léo, pour qu'il retrouve la pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ce sont de tres beaux chichi!!gros faible pour leo grosse papouille a lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ah ben content de voir que Léo va mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 mitsucoco a écrit:Shanna a l'air très vive, quelle coquine! des papouille a ton petit léo, pour qu'il retrouve la pêche. très vive .... c'est peut dire, une vrai pile électrique elle arrête jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 merci à tous, toutes les papouilles seront transmises à la miss et à léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 sont mignons tous les deux, ravie de voir que léo va mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 merci oui sa fait plaisir de le revoir gambader et de refaire le fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 et elle a un très beau poil cette shanna ! en tout cas je comprends leo, moi aussi ça me fait bien de la peine lorsque je dois leur enlever le sable pendant un moment, grrr j'aurais presque envie de m'y rouler à leur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 exactement d'accord avec toi archibal, c'est vrai que sa me fait mal au coeur de ne pas pouvoir le laisser y aller mais bon mieux vaux sa plutôt qu'une infection vienne s'y glisser il en a pas besoin mon pépère, mais d'ici une semaine je pense qu'il pourra a nouveau aller s'y rouler. Le poil commence bien à repousser donc bon encore un peu de patience. pour le poil de Shanna c'est vrai qu'il est magnifique elle profite de la terre à bain la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 trop chou les loulous sur la photo du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 :D mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 C'est une femme fatale la Shanna ^^Léo il fait craquer, le pov tit souffre douleur...on a envie de le cajoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 je ne m'amuserai pas à le cajoler, parce que sinon en retour j'ai droit aux morsures donc juste quelques gratouilles et sa lui convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Léo avec "sa" peluche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ils sont trop mimi tot les deux dommage qu'elle ne l'acccepte pas...ah ces femelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 non elle n'accepte pas léo mais elle a très bien accepter son frangin Booster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites