Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grignotage de foin

Messages recommandés

Invité
J'ai l'impression (vu ce que je ramasse a coté de la cage et dedans lors du ménage) que Bidule, qui pourtant se jette sur le foin dès qu'elle le peut, ne fait que le grignoter, le couper en tout petits bouts, sans vraiment le manger. Est ce normal ?
Et si non, comment faire pour qu'elle le mange? Je suppose qu'il faut enlever les pellets, mais déjà les pellets elle en mange pas beaucoup...
Estomac d'oiseau ma Bidule :)

Invité

Coucou sourire ,
bah tu sias ici ils font tous la même chose : ils prennent un bri,n de paille le coupe , en grignottent une partie , laisse le reste et passent à un autre brin clin . Enlève les pellets que si tu est sure qu'ils ne mangent pas du tout de foin , sinon , non sourire

Invité
cloé me fait pareil...je lui en met moins et voilà... pas de gâchit comme ça..

j'attend ma boule à suspendre (ma cousine l'a commandé pour ma fille) mais tjrs rien à l'horizon..... j'espère l'avoir trés vite en tout cas.

Invité

oui c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils n'en mangent pas mais si on en met une poignée sur une étagère elle disparait donc c'est qu'il est en partie mangé maintenant si tu vois tout par terre c'est un pb comme te le dit Allegria
fr coucou

Invité
Hum, je vais diminuer les doses pour voir ce qu'il reste vraiment. A partir de là j'aviserais. Merci !

• Créer...