Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Une belle surprise ce midi en rentrant du boulot puisque pas un, mais deux beaux bébés !Maya a dû les faire entre 5h et 11h ce matin ... Ils étaient tout sec quand je suis arrivée ... La maman va bien, j'avais pourtant très peur dû à son jeune age, et les bébés ont l'air bien eux aussi pour le moment ...Un petit blanc tacheté noir et gris, et un noir qui tire sur le gris foncé (medium ebony peut être, mais en tout cas pas standard)le petit blanc pèse 49g et le petit noir pèse lui 48g ... pour ce qui est du sexe, j'ai l'impression que c'est la même chose pour tous les deux, mais mâles ou femelles ça je n'en sais rien ... je pencherais peut être plus pour deux femelles (je prendrai des photos et vous me direz )je viens d'observer Maya et elle a l'air assez agressive avec les bibous, surtout avec le blanc ... je pense avoir vu le noir téter mais le blanc non, et Maya grogne après eux et les repousse ... Photos dès cet aprèm' ...à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 felicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Bizarre qu'elle leur grogne dessus , peut-être qu'elle n'a pas de lait ? Quand tu dis qu'elle grogne c'est comment ? Car des fois quand les bébés sont en dessous , elle peut faire des bruits ronchon car les bébés lui tire les poils ou les tétines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 je ne sais pas si elle a du lait ou pas ! Dure d'expliquer la manière dont elle grogne, ça ressemble un peu a un frottement de dent, ou raclement de gorge, je sais pas si tu vois ... je ne la trouve pas super cool, mais après aussi, peut être que je me fait des films (telement peur qu'il leur arrive quelque chose que je deviens un peu parano) demain je devrai être absente toute la journée (5h à 16h30) pour le boulot, alors, j'espère qu'ils iront bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 aussi dans quelle position se met elle quand les bébés tètent ? elle ne doit pas être debout ? car là, en fait les bébés sont sur le côté car elle reste couchée alors je ne sais pas trop si ils peuvent téter (suis peut être un peu bête hein mais c'est vrai que je n'y connais rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 super contente pour toi enfin ils sont là !!!!! repèse les pour être certaine qu'elle ait du lait et prépare toi à biberonner si jamais ils perdaient trop de poids (ils perdent un peu au début qqfois pas toujours) mais après ils doivent reprendre donc il faudra être réactive s'il y a pb de tétée courage à tout le monde fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 quand les bébés tete ils sont soit en dessous sur le dos les pattes en l'air et la mere est allongé normallement , soit ils sont sur le coté mais la tete tourné vers les poils car ils ont une tetine dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Aller courage et encore félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Maya m'a mordu ! elle ne veut pas que je la touche ... et puis j'ai pris un peu les bébés avec moi pour les réchauffer car le petit noir était tout seul dans une cabane alors que Maya était avec l'autre petit dans la deuxième cabane ... elle les mords à moitié je crois (mais je n'ai pas vue de traces sur les bébés) je n'ai toujours rien vu qui laissait supposer qu'elle les allaitent comme il faut ... voilà les premières photos : Mogwaï et Cambouï Et enfin une petite dernière pour avoir votre avis sur le sexe (cambouï sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ce st un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oh j'aurais donc deux petits mâlous alors ! (je trouve leur kiki identique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 C'est bien des mâles alors :)Le p'tit white j'adore il est trop trop chou :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 merci !!! (j'espère vraiment qu'il ne leur arrivera rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 en tout cas il son trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Qd il y a un espace entre le petit sexe qui dépasse et l'anus c'est un mâle pour les femelles il n'y a pas d'espace Oui c'est étonnant cette réaction qu'elle a envers ses bb elle n'a peut-être pas la fibre extrèmement maternelle ou pas trop de lait Si tu as l'impression qu'elle les mordille moi aussi Perle le fait et ils piaillent un peu mais je vois qu'elle ne les blesse pas c'est juste pour leur titiller un peu les oreilles En tout cas ils sont bien beaux surtout le petit "white mozaïc" à moins que je ne me trompe sur la mutation (hi hi hi ) en tout cas il est sublime ça j'en suis certaine Prends bien soin d'eux au cas où fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oui, ils piaillent ... tout petits ils savent déjà se faire entendre ! pour le moment je surveille, de toutes manières j'ai le lait déjà prêt au cas ou. pour la mutation je ne sais pas du tout moi ... mais elle ressemble beaucoup au mâle de l'animalerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Coucou Maya , ils sont mimi comme tout ces tits bébés ... Pour les mutations , je dirais ebony white ( pour le blanc avec des taches ) et ebony médium pour le foncé , à condition que son ventre soit gris et non blanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 petits malou tres beaux le petit white est tres mimi surveille tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Allegria, oui le ventre du petit foncé est bien gris et non pas blanc ... j'avais moi même pensé qu'il devait être ebony medium (c'est que je deviens forte ) Sinon pour les bébés ils ont perdu 2g chacun ... 46g pour Mogwaï et 47g pour Cambouï Et je crois bien que la mère n'est agressive que lorsque je m'approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ils sont adorable ces deux petits mecs j'adore le petit white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai l'impression qu'elle délaisse le petit noir est ce que vous croyez que je peux biberonner avant d'aller me coucher juste par sécurité ? comme je serai absente toute la journée demain j'ai peur de louper le coche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oui je pense si tu croi que la mere ne le fais pas tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 et bien non en fait j'abandonne l'idée car Maya ne me laisse pas m'en approcher ! elle se jette sur ma main ... peut être pas une si mauvaise mère ma puce après tout ! bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 J'adore la jolie petite tête du white! Il pourais faire toutes les bêtises du monde chu sûre qu'il aurais des câlins quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 camboui est Absolument sublime, et son nom lui va très bien !AAHHH je craque encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 felicitation ton cambouie ressemble comme deux goutte d'eau a mon cambouie j'adore il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Maya a écrit:j'ai l'impression qu'elle délaisse le petit noir est ce que vous croyez que je peux biberonner avant d'aller me coucher juste par sécurité ? comme je serai absente toute la journée demain j'ai peur de louper le coche ! faut que tu mette une paire de gants pour prendre le petit pour pouvoir le biberonner comme sa si elle chercher à mordre tu risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bonsoir à tous ... je viens de peser mes bibous : cambouï 45g (contre 49g hier) et Mogwaï 43g (contre 48g hier) qu'en pensez vous ??? le perte de poids de Mogwaï m'inquiète ... je n'ai aucune idée du poids que les petits peuvent perdre en moyenne ... répondez moi vite s'il vous plaît !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 les bebes perdent un peu de poids apres la naissance , mais il doivent reprendre au bout de deux ou trois jours sinon y'a un problemeen toout cas ils sont tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Trop mignon ! Une préférence pour le white ( je pense que se sera la prochaine mutation pour moi ^^ ) Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 merci à tous et toutes pour vos compliments (surtout sur mon petit Cambouï) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 C'est un plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Des petites nouvelles de mes bibous qui poussent ... Cambouï à une belle avance car il est aujourd'hui à 68g contre 62g pour Mogwaï... Cambouï n'aime pas trop être prit dans les mains, à côté de Mogwaï qui ne bouge pas trop lui... En tout cas je ne me lasse pas de les regarder encore et encore ... trop fière de mes bout de choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites