croquette008 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui mais c'est pas la bonne methode , va falloir prendre des cours ! On ne se met pas dessous , c'est pas un abri ! Ben non c'est pas une maison , non plus ! C'est quand meme plus confortable les genoux du maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 comme c'est mimi tout ça ils ont vraiment des cachettes pas possible j'adore :coeur: fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 c'est trop fort trop mimi ce petit reglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 arfff excellent la photo dedans ! mais c'est quoi comme instrument ? tu en joues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Non Lin me la ramene en ma disant un guitare africaine , je vais chercher quand meme car je t'avoue que je ne sais pas le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Elles sont adorables tes photos ! Il a une bonne bouille ce Réglisse , j'adore ! la 3ème photos :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 mouahaha, mais glisson, c'est pas comme ça qu'on fait des gammes! tu as plus l'air prêt a manger ton instrument, qu'a devenir chopin mozar de la tour qui penche. ps: mais y as combien de cordes là dessus! m'est avis que c'est technique tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super photos, il nous réserve un petit soliste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 excellentes ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 super photos mais j'ai le coup de foudre pour la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La c'est la suite de la troisieme alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 super les photo c'est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Trop belle tes photos !Et alors le petit réglisse est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites