steph77280111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est mignon ton loulou, j'espere que tout ce passera bien pour lui...tout a ete dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Oooh merci Allegria pour ces photos de ta ptite family, les deux ptits on dirait des jumeaux de mon Elliott héhé ! Bon bah c'est bon, on a trouvé le nom de la couleur alors ! merci encore ! Le petit va très bien sinon, je remarque qu'il se gratte pas mal le corps avec ses pattes arrières, pas toute la journée nan plus hein, mais de temps à autre, je savais pas que les chichis se grattaient comme les chats en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Oui , ils se grattent c'est normal , sauf si tu constates des trucs bizarres au niveau des endroits qu'il gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Oki tu me rassure, j'avais un peu peur alors je préfére poser la question pour être fixée ! En tout cas il est pas hyper actif dans sa cage, dès qu'on le sort pendant uneheure à peu près, il s'arrête pas de courrir et de fouiner dans le salon, mais il reste assea calme dans sa cage, et je suis contente car il va souvent dans son hamac faire des dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Pas mal de chichis aiment bien les hamacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 il est trop beau ton petit choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 le pitit Elliott grandit au fil des jours et desormais on le laisse sortir une heure le soir sous surveillance bien sur !Il a bien aimé se poser sur la freebox histoire de se chauffer le bidou !Il est vraiment trop mignon, quand on le lâche il court de partout et vient souvent nous voir sur la banquette en grimpant le long de nos jambes !Il est hyper sociable, je suis vraiment contente qu'il ne soit pas farouche quoi !Aujour'hui sur M6 ya "Will Hunting", la BO de ce film est de Elliott Smith ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Hier soir le ptit père nous a fait la peur de notre vie ... Nous l'avions laissé sortir sous surveillance et d'un coup, introuvable. Dans la cuisine on a une espèce de plainte sous le frigo et des placards et je sais qu'il était dejà passé dans un tout petit trou mais qu'il en était vite sortis. Et là on a fouillé tout les coins du salon, j'avais baricadé la cuisine (ya pas de porte hélas, on a des portes de Western lol) donc je me disais qu'il passerait pas. Et là mon copain me dit "a tout les coup il a réussi a passer et il est derrière le frigo..si il a pris un coup de jus c'est ptéte fini pour lui..." Il commence à essayer de démonter le frigo, moi j'avais un coup de chaud tellement j'étais mal, j'étais à deux doigts de tomber dans les vappes tellement je pouvais pas imaginer de le voir sans vie. Et puis d'un coup je vois une tite boule sous mon bureau.... il s'était mis dans un renfoncement que je n'avais pas vu et pour une fois n'avait pas bougé d'un pouce pendant qu'on avait cherché ! Il a eu une dose de calins et de bisous après je vous raconte pas ! Mais en tout cas maintenant le trou sous la plainte est bouché à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Une nouvelle fournée de photo du ptit bout qui grandi ptit à ptit, bon il est pas énorme mais je crois que ça vient du fait que son papa est pas un très gros chichi non plus, il était même plus petit que la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est cro mignon petit faible pour la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 c'est fou ca mais aucun chichi bouffe les cables de la free ? le mien est un destructor il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Avez vous déja vu un chinchilla dormir comme ça ? Moi oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 petit Filou : Nan on a du bol pour l'instant lors de ses sorties il ne ronge ni nos fils ni nos meubles. Parcontre il aime se poser sur la free qui est bien chaude ou sur les multiprises.. Pourtant il fait pas froid du tout dans l'appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 tu as vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 tu as vrement beaucoup de chance dans n'avoir un surtout qu'il et trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 J'en ai quelques uns qui dorment comme cela parfois c'est très marrant a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 oui les miens aussi dorment comme sa dès fois le cul en l'air et la tête par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 mdr bah j'avais jamais vu ça et mon chéri qui en a eu deux non plus ! On dirait une pov souris ratatinée là..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 moi j'aimerai bien que mon ptit filou dort comme ca le mien dort debout ou assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ha ouai carrément lol Moi ce que je préfére c'est quand il dort en boule comme un chat dans son hamac, c'est vraiment trop choux et surprenant surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Quelques news de notre Elliott :Il est en grande forme ! Malgrès la chaleur, le soir il fait le foufou ! Il est super mignon car quand j'appelle "elliiiii" il accoure vers moi. Il est très obéissant, un avantage de l'avoir eu très jeune peut être, il me suis partout et quand je m'arrête hop il grimpe sur mon pied lol.Lui et moi : J'aime bien le rendu de l'éclairage flash sur celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 il est trop mignon félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Très mimi avec son petit popotin en l'air et la dernière photo est très réussie et je vois que tes hamacs sont toujours un régal pour les yeux cela met de belles couleurs parmi nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Merci framboisine =) C'est vrai que ça met un peu de couleur dans une cage c'est sur ! Si quelqu'un est interressé d'ailleurs, j'ai plein de tissus à pois, notemment des roses héhé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oui moi j'adore et même si j'en ai fait qq uns tu peux me redonner les prix auxquels tu les vends et en + pas d'envoi ma fille est à Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Je les fait à 10€, tout est en tissu et les lanières sont bien doublées (elles tiennent bien le coup d'ailleurs car Elliott saute quand il va dedans, ça remue bien mais ya pas de soucis de détérioration !) et j'ai pleins de tissus très fifilles^^ Tu en fait aussi? je me rapelle plus si je les ai vu >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 7 mois déjà ? que le temps passe vite il est très beau bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Eh ben il est vraiment très beau ton chichi, il a l'air super gentil ^^ Je tiens plus, moi aussi je veux aller chercher le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 rockfairy a écrit:Je les fait à 10€, tout est en tissu et les lanières sont bien doublées (elles tiennent bien le coup d'ailleurs car Elliott saute quand il va dedans, ça remue bien mais ya pas de soucis de détérioration !) et j'ai pleins de tissus très fifilles^^Tu en fait aussi? je me rapelle plus si je les ai vu >. Je vais t'envoyer mon email par mp car j'aimerai bien que tu m'en fasses un pour tester car les miennes mangent tout comme ça tu pourras me montrer tes différents tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Monsieur a un péché mignon: les noisettes ! Il ronge la coquille pour se taper la noisette ! J'en ramène des fraîches de chez mes parents, bien qu'il n'y en ai plus, j'ai fais la récolte il y a quelque temps et je lui en donne de temps en temps, ça l'occupe bien dans sa cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 il est très mignon mais stop les noisettes de suite, les noisettes comme les amandes contienne de l'acide cyanhydrique qui est toxique pour les chichis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 avec audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Une ptite photo de mon choupinet qui aura un an en février (verseau comme sa mère ...fin comme moi quoi ........)Je lui ai refait son hamac, un peu plus grand car en un an, mOnsieur a pris du cul (comme sa mère .......décidément !) et j'avais envie de changer de tissu... mon chéri trouve que ça fait un peu ..hum comment dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 oh c'est trop mignon toujours aussi beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites