Invité Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour je voudrais savoir si les chinchilla perde leur poil d'hiver ou pas ?? (c'est la premiere année que je l'es!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour cela fais quelques mois que j'ai un chinchilla et la il perd beaucoup de ses poils ! est-ce normal?? merci de me repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai fusionner tes deux messages et mis dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 alors c'est normal ou pas qu'il perde des poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il a quel age car il y a des mues chez le chinchilla a 6mois et 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Oui les 9 mois de Bidule se font bien sentir là. Enfin j'espère que ce sont les 9 mois et pas les six mois, sinon cela voudrait dire que les vendeurs d'aquaplum me l'ont vendu a 2 mois : /Enfin je pense pas elle n'était pas si petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 il a 8 mois ! jai une autre question ! est-ce normal qu'il est les dents jaune orange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui c'"est signe de bonne santé il doit debuter sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites