Invité Posté(e) le 27 avril 2009 voici LouchoNoisetteet Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 trop chou et bien maintenant vous êtes au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oui toutes la familles réuni je stop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Superbes loulous, je me demande quelle est la mutation du premier. c'est un beige homozygote? par contre je te prévoi déjà les réactions des autres par rapport au contenu de la gamelle: le mélange est a proscrir, il va faloir changer progressivement pour une autre marque afin qu'ils gangent 5 ans de vie sur cette terre (au minimum!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai toujours donner cette nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 tu es sur que tu stoppes là aprés il va y avoir les bébés avec trois couples tu as de quoi faire.... Tu donnes ça comme nourriture...c'est quoi exactement moi la mienne prend les graines (granulé) normal, j'ai pas l'impression qu'elle les mange. Je me posais la question si j'allais pas lui acheter une autre nourriture, parce que les gouts et les couleurs sont différents pour chacun alors pourquoi pas pour eux..... Enfin je me pose la question mais je suis novice en la matière mais la mienne ne les mange pas particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oui j'arrête la je donne riga c'est un mélange pour chichis que les miens adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 le premier parait pastel light c'est vrai qu'au niveau nourriture il faudrait trouver mieux tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 et sa aussi je donne http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_chinchilla_rongeurs/nouriture_chinchilla_rosenlocher/105447et sahttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_chinchilla_rongeurs/nouriture_chinchilla_rosenlocher/105448 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Les mélanges, c'est pas top top pour les chinchillas, car ils ont tendance a trier et a ne pas manger les aliments 'sains' mais seulement les friandises. Quand à tes fruits secs (papayes, fraises, myrtilles etc...) ce n'est pas très bon car beaucoup trop sucré pour les chichi. Il faut faire attention avec les produits dit 'pour chinchilla'. Les entreprises disent n'importe quoi pour faire du profit et des fois c'est vraiment... Pour les roses, les pissenlits ca va.Pour les fleurs je ne sais pas trop, il faudrait savoir quelles fleurs... Juste une question au passage, la caroube, c'est bon pour les chichi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ha bin la marque que tu me donnes sur zooplus je la connais pas en fait. je sais juste que les mélange c'est pas top, mais après, ce produit est peut être bien si la déscription sur le paquet est sincère. En tout cas tu as cherché a prendre ce qu'il se fait de mieux, mais c'est pas sûr que dans la compo y ai pas des trucs moyens. Peut être que si tu vas dans les post it de l'alimentation, tu peut nous donner la composition. sinon, pour la marque, on donnent souvant mazzuri ou terroin, c'est ce qui fait de mieux. Les autres marques, faut avouer on est frileux! Ha et sinon, c'est bien un lighte tan, le plus clair de tes chinchillas? par ce que je le trouve toujours aussi joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ils sont trop mimis, j'adore la première photo avec les papattes sur le rebord de la gamelle ! C'est tout choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 je donne prestige aussi comme nourriture oui Loucho est magnifique et adorable en plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 prestige c'est bon à jeter et c'est ce qu'ils donnent dans plein d'animalerie de grande enseigne (truff machin entre autre)sans rire tes chichis ne vont manger que les friandises contenues dans le mélange et donc manquer de fibres et de vitamines et se charger en sucre il faut lire le post sur la transition alimentaire et changer progressivemnt pour des pellets terroin ou mazuri et donner des friandises avec parcimonie et choise pas n'importe quoi non plus car mêm si c'est marqué spécal chinchilla qqfois il y a de grosses erreursTes chichis te diront merci dans 10 ans et ton véto te verra moins souvent s'ils sont nourris convenablement caresses àtous ils sont bien beauxoui pour les graines de caroube (enfin je pense)mais qu'est ce que ça sent mauvais qd on en achète un paquet la première fois je l'ai jeté j'ai cru que c'était pourri fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Moi aussi avant je donné prestige , Mais anarchichi ma appri que ceter pas top , Du coup maintenant il mange le terroins et il Adoor sa =) Tres beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Très mimis tes chichis Pour la nourriture appropriée pour les chinchillas , il y a un post it , ainsi qu'un autre qui concerne les friandises , le tout dans la rubrique " alimentation " .... C'est toi qui choisis , nous on te conseille juste , et c'est pas pour emm.... le monde , juste que les problèmes de diabète , et de lésions au foie ( entrainant la mort ) dûs à une nourriture totalement inadaptée ( du type de celle que tu leur donnes ) , bah nous savons malheureusement que celà existe ... Et ce n'est pas parce que maintenant ils sont en pleine forme que celà ne nuit pas à leur santé , lentement , mais surement .... Pour changer la nourriture , il faut passer par une transition alimentaire ( on a un post it là dessus aussi qui explique comment faire ) . Maintenant c'est sur que c'est plus facile et plus gratifiant de leur donner des trucs qu'ils mangent avec envie et de bon coeur , plutot que de retrouver des gamelles à moitié pleines parce qu'ils boudent un peu les pellets seuls ... Mais perso , j'ai jamais bourré mes enfants de chocolat , sous prétexte qu'ils aimaient moins les haricots verts ou la salade ... Après tout est une question de choix , perso je préfère des chichis en bonne santé pour longtemps et qui sont tout contents quand je leur donne une friandise saine une fois / semaine , qu'un chicih plein de carences et de sucre , qui a l'air d'aller bien et qui peut me faire du diabète d'une minute à l'autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 A votre avis de quelle couleur est Loucho? car moi même et mdsaurely ont ne sait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 je vais pas t'aider j'y connais rien du tout bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 cc je vois que les petit bout vont bien c est super , c est vrai qu ils sont adrable , la maison est plus vite d un coup sans les 3 les parents de loucho sont edge et candice ( edge est standart et candice est beige hetero porteuse violet ), c est vrai qui est tres claire donc dure de savoir , de plus vu que le pere vient d annimalerie on ne sait pas si il etait poreur de quoi que ce soit si vous revouler des photos des parent je peux en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Volontiers mdsaurely , ça aiderait surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue à eux , ils sont bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 voici les photos , et avec le petit loucho , elle vous dirons surment quelque chose vu que je les vait mi dans les rebriques des presentation et a la naissance du petit avec sont evolution , j espere que ca aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Heuuuu je ne comprends plus rien , je vois un chichi beige , un standart , mais nenette , la photo que tu m'as envoyée en MP de loucho et sa maman , elle était violette la maman ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Oups désoler je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 c'était pour voir si tu suivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ........ Donc finalement , quelles sont les bonnes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 les photos sont les bonnes , elle a des photo avec ma fifille violette avec qui il etait pendant les sorti et la journee , mais les parent sont bien standart pour le pere et la mere beige hetero porteuse violet , et le petit loucho est tres claire comem beige , je sais pas si le pere etais porteur de quoi que ce soit , donc dure de definir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ont va voir quand il va grandir ça couleur si elle change ou pas,Monsieur est très très câlin sinon même les filles sont câline le soir ils attendent tous pour leurs sorti ils me font rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ils ont de tres bon caractere , un peu plus je les gardais lol ils sont tous les 3 trop choux , on vera bien pour le petit loucho si il y a encore une petit mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 les loulousmamie et guizmocarbone et louchonoisette et saturnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 désoler pour la qualité des photos ont va faire réparer l'autre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites