Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Des nouvelles des boules de poilsLes deux que ma femelle allaite poussent bien, ils prennent entre 2 et 3 gr par jour.Par contre celui que je nourrie stagne, il ne décolle pas des 47 gr... Il est vif, se porte bien, mais ne grossi pas....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et boit bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Oui il boit pas mal.Quand je lui mets le biberon devant lui il le lèche...Je sais pas... il faut que je le force plus? parce qu'il tête pas vraiment (je veux dire qu'il prend pas la tétine dans sa bouche et tête), il lèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et en quantité ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 je peux pas te dire, mais peu a chaque fois.Je lui donne environ toutes les heures et demi.En une journée environ 15/20 ml... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Toujours pas de prise de poids pour mon tit mosaic... que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 essaie en lui faisant couler une petite goutte de lait sur le côté de la bouche pas en face car ça risquerait de lui passer par le nez sinon tu retires les 2 autres qq instants et tu le ets à leur place lui tout seul est ce que la mère le rejetterait ? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Il boit a biberon, c'est pas le soucis, il ne prend pas de poids...Ma femelle ne le rejette pas elle s'en occupe toujours mais ne l'allaite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Aujourd'hui il a pris 1 gr par rapport a hier.Je fais le lait un peu moins épais car je trouve qu'en suivant les dose ça fait plus de la crême que du lait, et il a l'air de mieux boire...Les autre ont pris 7 gr chacun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bon c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 super il faut que ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Bon je l'ai repesé un tit coup, +1gr cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Je crois qu'en faite le lait un peu plus liquide marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 oui certainement allez courage et que ton petit bout continue ainsi mille bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Alors Nesquik (oui j'ai enfin trouvé des noms lol) commence a prendre du poids, donc bonne nouvelle!!!Kinder et Galack continuent leur lancé et poussent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Très beau bébé courage sélénia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 j'adore les prénoms c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Voilà mon tit Nesquik qui prend ses 3gr par jour ça y est enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Des nouvelles de mes boules de poils...Ils vont super bien, je n'a plus besoin d'allaiter Nesquik, je l'ai surpris en train de teter (enfin) il prend ses 3gr par jour.J'avais une tite question (encore lol) a quel age il commence a grignoter un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Ils peuvent commencer vers une semaine / 10 jours , parfois plus tot Il est superbe ton Nesquick :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 trop mimi et bravo à toi selenia par contre continue bien à surveiller leur poids et n'hésite pas à rebiberonner si tu constates un arrêt ou une baisse bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Oui je surveille encore chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites