Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Je sais qu'il faut que j'attende Que lily est 9 mois pour la mettre avec Winni , Mais j'ai vue que si elle pese 500g c bon . Je vien de la peser et elle pese 500g , Je voulait vous demander si ceter ok ? Je presise lily a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 il n'y a pas que le pb de poids il y a aussi le pb de croissance ta fifille ne l'a pas terminée et les petits qu'elle va attendre vont la pomper et sachant qu'un chichi peut vivre entre 10 et 15 ans voire même + cette première année est super importante pour bien se construire et grandir normalement et ton mâle comment est il ? tu sais qu'il doit impérativement être plus petit que la femelle sous peine de grosses complications en cas de grossesse par rapport au poids des bb moi perso 6 mois je trouve ça un peu juste elle a le temps d'avoir des bb attends encore 2 mois je pense fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 En effet, il ne faut pas perturber son développement si tu veux qu'elle devienne bien forte. Son poid est joli, et en plus elle peut être encore plus belle, ne lui enlèves pas cette chance! de plus, des bébés fait trop tôt peuvent être malformés, un simplement ^pas trés beaux. la morphologie de tes chinchillas est-elle bonne, viennent-ils d'un bon élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Je rejoins les autres , pour te dire que 500 grs c'est un poids minimum , de même que 9 mois est un age minimum , un an c'est même mieux . Donc pour répondre à ta question , non 500 grs à 6 mois , ce n'est pas encore le moment de mettre ta chilette avec un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 D'acoord merci , je voulait en etres sur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites