Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Et oui la miss je crois qu'elle a la vulve humide donc sans aucun doute une mise bas dans les 24 prochaines heures AHHhhhh enfiiin !! Vous pouvez pas savoir comme j'ai hate !! Tellement envi et espère qu'il y aura un bébé pink white A sa première portée avec un male différent Keîko avait pas eu de white juste deux ebony , un peu decue tout de même car je m'attendais à voir des white ebony enfin bon j'ai quand même gardais un des deux bébés car niveau morpho elle est vraiment superbe ( aujourd'hui elle arrive sur 2 ans et pèse 670g ) Bref donc Keïko ( White Mosaic ou White ebony ? possible porteuse violet ) et Tao ( light tan ) vont etre parents ensemble hihihiih Que j'ai haaaate ! Croisez les doigts que tout aille bien et qu'il y ait que des white mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 aller on attend avec toi et on croise les doigts pour les mutations qui vont sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 allez tout va bien se passer !!! vite qu'elle met les bébés au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 on croise les doigts ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ont va attendre avec toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 je te souhaite d'avoir les mutations que tu désires (meme si on ne sait jamais se que la nature nous réserve ) je croise les doigts également pour que tout se passe au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi aussi j'espère que tu aura les couleurs que tu desires, très contente qu'elle est un bon gabarit, mais ce couple fait de beaux bébés bien costaud, j'ai gardé une des ses soeurs du 20 décembre et elle pèse deja 460gr a quatre mois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Oui Cathy c'est des gros dans la famille Avec une super bouille ronde tout beau hihiih Par contre je sais pas si ca sera demain lol en fait j'ai du fumer c'est pas humide xD Mais c'est ptete quand meme demain ca veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 vivement tes bibous ... j'espère que tout ira bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 A dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ou peut etre quinze jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Rooo comme vous êtes lol Jamie, Keiko va mettre bas en même temps que Peluche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 pauvre Jamie ... ça charrie dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi je dis elle mettra bas le jour où on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 lol j'espere pour toi que ca sera bien demain comme sa ont auras plein de petite photos des bibous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 rooo vous êtes grave tous Keïko me trahis pas !! mdr Ca serait bien Archi qu'ils naissent pile quand vous arrivez Mais je sais pas si je vais pouvoir attendre 3 jours encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Voilà petit cadeau en attendant Deux vidéo qui datent de 2007 , l'une drole l'autre émouvante La drole c'est celle de Tao qui en 2007 n'avait que des mâles comme compagnon et à mon avis les femelles lui manquaient du coup ben pas le choix il est devenu gay Et là c'est Keïko quand elle a eu sa première portée ! ( on voit aussi les bébés quelques jours après ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 J'espère que tout se passera bien pour cette portée, j'ai lu la mésaventure qui vous est arrivée (toi et tes chichis) et ça m'a fendu le coeur ... En tout cas la vidéo de ton ptit "gay" nous a bien fait rire, surtout quand il sort du trou par surprise ! Hop ni,une ni deux jte chooope ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Trop marrante la premiere ! Pi c'est si mignon de voir des petits bibous naitrent ... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 vii ^^ Bon par contre ben c'est pas encore pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 tu es sure qu'elle est pas sur le fuseau horaire de Greenwich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 j'fais que d'observer Keïko , aujourd'hui je deviens parano et j'ai vraiment cru qu'elle allait mettre bas , en fait been j'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Lol Jamie ^^ J'y ai cru pour Peluche aussi, surtout que le bibou est bien remuant. Aller encore un peu de courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 je guette je guette elle fait que se manger les caca qui sortent lol Mais elle est très zarbi j'ai vraiment l'impression qu'elle va avoir ses bébés là mdr tu vas voir pile quand rosalie et math vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 elles fait des p'tit bruits, comme des murmurent C'est le meme que fait une mère quand elle " appelle " ses bébés , j'espère qu'ils vont l'entendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ah bah espéront alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ce serait top qu'ils arrivent quand Rosalie et Math arrivent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Math a examiné Keïko tout à l'heure , en fait pour lui je me suis planté de date ( quoi ca vous etonne ? mdr ) et ca serait que dans 1 mois ! Ce qui explique le fait que je ne sentais pas les bébés ya encore 1 semaine et que là c'est encore très juste. Il a senti 2 bébés bon ben encore 1 mois ca va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Ben non en fait ça ne nous étonne plus vraiment hein les autres elle a pris tant de poids que ça ta louloute pour que tu aies pensé à une mise bas aussi proche un mois c'est vite passé et puis elle aura de beaux bb n'aie crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Heureusement que Mathieu et ses doigts magiques sont passés, comme cela tu sais ce qu'il te reste à faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bon bah encore un peu de patience Jamie hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Matthieu et Rosalie m'ont racontés.Il a palpé chez moi et Shiva est visiblement gestante de 5 semaines. Quand à Scania pas de bibous à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ralalala pourtant Keïko a vraiment les manière d'une femelle sur le point de mettre bas , quelle vilaine de me faire esperer Mais bon c'est vrai qu'elle continue encore de prendre du poids donc bon.... 768g aujourd'hui , soit +218g depuis qu'elle est avec Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bon bah on va attendre alors sa passe vite un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 mais oui ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 aie les boules, bon un mois passe surper vite. Et puis tu auras deux beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 rah mais non ca passe pas vite Deja 3 jours ca me paraissait interminable alors 1 mois bouhouhouhouhouhou Mais bon j'veux bien attendre si ya une pink white et une white bont ( genre j'ai le choix xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et bien qu'est que j'avais dit dans un mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Elle prend toujours du poids ! 785g aujourd'hui ( +13g en 2 jours xD ) encore quelques semaines Bouh que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Tsssssss allez Jamie , remets toi rhoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 courage Jamie pour ce "long" mois d'attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 allez courage, de toute facon vu la beauté de tes chichis, il ne sortira que des magnifiques petits chichis !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 héhéhéhéhéhéhé Keïko a perdu 5g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AHAHAHHAAH 780g today !!hahahahahahhaha est-ce un signe ??? ben oui faut bien positiver quand faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites