archi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 15j normalement encore jamie 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 laissez moi esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 j'y ai encore cru en la voyant tout à l'heure rahhhh mdr , en tout cas le bidon est bien rond avec des bosses partout mdr et ca bouuuugeNiveau poids elle a perdu 4g 791g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 -3g , 788g ca serait marrant si c'etait demain c'est l'anniversaire de mon chat Tedy demain hihi , va avoir 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 802g elle faisait aujourd'hui , j'ai bien cru qu'elle allait mettre bas en + car elle etait très bizarre (bon à force de dire ça aussi ) Ca remu bien les bibous , rah vivement ! Je tiens plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Héhé pour le 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 jamie tu me fais trop rire encore une semiane je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ha là là jamie aller tien bon t'a plus longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 la pauvre si il reste une semaine ca doit etre lontg pour jamie je compatit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 CA yESTTTTTTTTTTTT ahahahha hier j'etais pas parano elle etait vraiment bizarre mdr !!! Elle vient de mettre au monde une femelle beige ou tan qui etait seule dans sa poche mais un autre bébé va arriver hihihiih ! La femelle a l'air bien portante , tout le monde va bien , je vous tiens au courant dès que le deuxieme est là et croisez les doigts pour un white !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 vite vite fait des photos ho non je voulais qu'elle mette bas le jour de mon annif a moi mercredi elle aurai pu attendre un jour non? félicitation et n'oublie pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ca y'est le deuxieme est sorti ! Un mâle Standart apparement , je trouve ses pattes bien blanche mais la queue est bien gris donc je sais pas si un silver peut avoir la queue grise entierement ? Par cotnre je sens encore un 3eme .... ro si elle fait pas de white quand meme ca serait abusé xD a sa 1ere portée elle m'a fait le même coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 oui j'ai filmé surtout et fait des p'tites photos ^^ je vous met ça quand tout sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 un 3ème allez on pousse on pousse allez madame ca vient je vois la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ca y'est le 3eme et dernier vient de naître ! Hihi C'est un mâle beige/tan on dirait J'attends que tout le monde seche pour confirmer les couleurs et donner les poids , etant donné qu'ils sont mouillé j'espère encore des white qui serait silver Ils vont bien , les deux beiges sont quand même plus costaud que le p'tit gris à vu d'oeil. Keïko a eu du mal à le sortir le p'tit dernier , j'voyais le museau hihi Photos et vidéo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 yes félicitation à la maman et vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Alors je les ai pesé Donc voilà les poids BB1 ( femelle ) : 49g BB2 ( mâle ) : 41g BB3 ( mâle ) : 45g La femelle me parait clair comme beige , ou j'espèrais tellement une pink white que j'imagine qu'elle l'est mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 félicitation et le principal est que tous le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Après verification il y a bien deux beige hetero ( je pense pas qu'ils soient tan ) et un standart Keïko qu'est-ce qu'elle fou avec son gène white elle se le garde la radine !!! mdr Je suis destinée à pas avoir de bébé white on dirait , les deux seul quia enfin eu le 9 avril de Brittain se sont eteint , bouhhh sui maudite ! Mais comme tu dis le principal est qu'ils aillent bien Ils sont déjà accroché aux tétines hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 oh c'est super félicitation à la maman et grosse gratouille aux bébés vivement la vidéo et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 felicitation pour cet annaissance le jour de mon anniveersaire vivement les photosplein de papouille a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Voilà donc les photos ! Keïko et Tao qui vient voir ce qui se passe Keïko et la femelle que j'ai déjà nommer Crumbble Là le p'tit mâlou standart ! Là quand le p'tit dernier est né ! Photos au sec tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 roh c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ho la la superbe les photos ho les ptite crevettes trop mimi félicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo à elle 3 beaux bb c'est super et puis pour le white ce n'est pas grave ce sera peut être pour la prochaine fois Jamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Donc v'la les photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Superbe triplé ^^ Bravo à la jolie Keïko et au papa évidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 supperrrr jamieeeee ahahahha pari gagné pour la date (+-) hahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Rho les jolis bébés !!!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitaions ! Beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitaions ! Beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 eh jamie tu as parlé d'une vidéo me semble t'il ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont superbes!! jolies naissances et félicitations aux heureux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 felicitation ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 hé oui ou est la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Oui la vidéo y'en a , je dois faire le montage d'abord et mettre sur youtube j'essai de faire ça ce soir ! Sinon aujourd'hui pour les poids ils ont tous perdu Crumbble : 45g ( -4g ) Mâle Standart : 40g ( -1g ) Mâle Beige : 42g ( -3g ) Bon c'est le premier jour donc je laisse , en + je les vois tous téter :) Bon allez j'me mets à la recherche de 2 noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 félicitations ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Les petites news du jour ! Je leur ai tous trouvé un p'tit nom ca y'est lol ! Crumbble : 47g ( +2g ) Wyatt : 40g ( +0g ) Ian : 41g ( -1g ) J'ai fais des photos mais j'ai un soucis avec servimg , il ne veut pas s'ouvrir car soit disant c'est un site malveillant pour mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Tu n'aurais pas Norton comme antivirus par hasard ? C'est une crise de zèle nortonienne à laquelle j'avais été confrontée il y a 4 ans , ça m'avait saoulée à un point ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 non j'ai bitdefender mais ile st trop chiant cet antivirus car il protege trop du coup ca fait buggé pas mal de truc donc j'vais remettre avast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 avast ou antivir oui , c'est plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 oui j'ai antivir et franchement aucun problème avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Hello Hello !! Oups sorry pour les pas de nouvelles lol Alors les bibous ont 7 jours aujourd'hui et ils ont vraiment la bouille de Keïko !! A mon avis ils vont être comme Nikki ( leur demi soeur qui pèse 670g ) Hihihihihi ils me font trop craquer , et ce sont des p'tits téléporteur ils courent comme des dingue tellement vite on dirait qu'ils se téléportent mdrr Crumbble : 56g ( + 7g ) depuis la naissance Wyatt : 51g ( +10g ) Ian : 51g ( + 6g ) Malgrès qu'ils sont 3 ils ont chacun une tétine et tout va bien , Keïko est une très bonne maman Crumbble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 c'est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites