archi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Igor mâlou dit "stérile" black velvet (peut être porteur deutch violet )est papa pour la 1ère fois avec Frosties, ebony medium. et alors que papa n'a pas d'ebony un ptit gars plus noir que sa maman est né ainsi qu'une miss black velvet..zont un bon poids 59 et 58 grammes papa et maman re les bébés ptit bidou tout noir et fifille black velvet (on voit bien les marques du velvet et le bidou tout blanc hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Oh qu'ils sont superbes ^^Il est bizarrement stérile cet Igor Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Oooaaah! Comme ils sont mignoons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Oooaaah! Comme ils sont mignoons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Darkangel a écrit:Oh qu'ils sont superbes ^^Il est bizarrement stérile cet Igor Félicitations aux parents en deux ans, 4 femelles différents ayant déjà portés des bébés avec d'autres mâles et rien (et chez Christine avant il était aussi en couple et rien..).....et là alors qu'on n'attendait plus...tadaaaadaaaaa sont beaux ses biboux (Igor pèse 800gr l'est groooos mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Hooo les bibouille trop chou Felicitation Marrant que l'ebony velvet soit + foncé que la maman , le papa serait ebony alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Sont jolis Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Jamie a écrit:Hooo les bibouille trop chou Felicitation Marrant que l'ebony velvet soit + foncé que la maman , le papa serait ebony alors ? non du tout aucun ebony rien nada..... c'est ce que je tente de mettre à jour avec mes statistiques de couples dont un des deux n'a pas d'ebony et pourtant à chaque coup bébé ebony plus foncé que le parent ebony....ben ça arrive souvent finalement ...alors que les mêmes mis en couple avec de l'ebony sortaient du plus clair...ahahahha on a pas fini d'en apprendre sur le gène ebony je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 de bien beaux bb pour un mâle stérile il a enfin trouvé la femme de ses rêves gratouilles aux bibous et félicitations aux parents fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 olalala je craque magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 eh bien , pour un malou "stérile" il plutot bien travaillé sont trop mignons les bibous je constate que nous sommes looiiinnn de tout savor sur nos amis chilou et sur la "génétique" félicitation aux heureux parents ... je suppose qu'ils vont rester en couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ils sont adorable les deux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Magnifiques bébés , félicitations à la maman , et pis cette fois on va pas ouoblier le papa hein , depuis le temps qu'il se concentre pour y arriver . Plein de gratouilles à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ils sont trop mimi, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 nos "charbons" en pleine forme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Oh qu'ils sont mignons tous els deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 hé bah ils sont tout beaux ! celui de gauche j'en ai jamais vu un de semblable ! Ils ont l'air d'avoir une belle fourrure =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 jolie paires ma fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 tres jolie les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 un ptit tour au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ils sont superbes tous les deux ^^ j'adore le petit velvet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Darkangel a écrit:Ils sont superbes tous les deux ^^ j'adore le petit velvet ^^ elle et il sont velvet tout deux mais le gars est ebony en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Vi je me suis mal exprimé, en fait j'adore la tête du black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites