zooloo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 banania 8mois 430gr on rame toujours niveau poids mais il est adorablecaramel 10mois 520gr mon pot de colle:biloute 1an et 4mois 630grboule de neige 2ans au moi de mai 420grgaia quasi 2ans aussi 690gr va bientot aller chez le veto toujours des soucis au niveau des yeux zania 1an et demi 720gr tikka quasi 2ans 600gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Superbe photos!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Rah la la Zaniouf qu'est ce qu'elle est grosse Pour BDN je vois que son poids n'évolue toujours pas, c'est dommage En tout cas sont tous mimis, surtout Caramel d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Belle famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Zania a trouvé une fan ! Trop choux ta ptite famille en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ils sont tous très beaux, très belle famille j'ai un petit faible pour Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Tous magnifique mais alors !!Gros coup de coeur pour Zania et Caramel !!!! :coeur: :coeur: mes mutation prréféré avec les white !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 bien belles tes photos et très beaux les chichis petit faible pour banania et caramel :coeur: ils prennent vraiment la pose ils sont mimis comme tout ça fait dubien de voir de jolies photos de famille comme ça fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 tous trop chou, mais caramel est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Tous Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites