Invité Posté(e) le 29 avril 2009 bonjour voici les bébé de ma medium ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 autre photo demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et ba ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Jolie Brochette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Rhoooo les beaux bibous . Tu les as pesé pupuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont mimi comme tout on attend les autres photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 oui alors 1er femelle 41g 2eme femelle 55g le mal 55g le mal c est le clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 demain je ferrai de belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 jolie portée on dirait que le petit mâle est bien plus gros que ses soeurs mais je vois qu'il y en a une qui fait le même poids c'est une belle portée et d bien jolis bb félicitation à la maman et des gâtés aux bb fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 bah ils ont tous les trois un bon poids pour une portée de 3 bébés c'est super. vivement les nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 voila mes bou de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 pour le premier je sais pas quel qu un pourai me dire s il vous plai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Pour la mutation ? Je dirais light tan ou médium si le ventre est de la même couleur que le reste du corps , beige hétéro , si il a le ventre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 merci c est compliqué quand ils sont petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ils sont trognon ces bibous là félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 felicitation^pour ces jolie bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Ils sont vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites