Invité Posté(e) le 29 avril 2009 je venais de faire mes cages , et rien ne prédisait la venue d'un ptit bout , maman c'est mise en haut pour me laisser nettoyer et a peine deux heures plus tard j'entends des petits bruits , je regarde et ho un bébé!voilà pourquoi madame shanel n'acceptait pas son nouveau compagnon !alors un ptit mâle de 52 g , encore un peu mouillé, violet voir velvet a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 hihihi félicitation !!! Bien travaillé la miss Shanel ! Un beau ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Rhooo !Tro magnon l petit bout !!! Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 il est canon ce ptit loulou bravo à shanel pour la jolie surprise :coeur: fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 felicitation il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ah ben ca c'est du bon boulot ! Il est superbe ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Superbe bébé boule de poils , félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Quelle belle surprise, super loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 photo du petit"petter" ba oui apres clochette, wendy place au mâle de la troupe monsieur a perdu 2 g il fait 48g , hier une fois bien sec il pesait 50 g, il est bien violet, pas de traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 L'est beau le ptit derrière de Petter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 eh bien voilà une bien jollie surprise félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Il est splendide ce petit petter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites