Invité Posté(e) le 29 avril 2009 bonjour a tous voila j'ai un souci ma louloute vivait depuis quelque temps avec son compagnon mais je les ai séparée depuis quelque temps car j'avais limpression que ma louloute empechait son chéri de manger je n'en suis pas sure mais il avait l'air d'avoir maigri de plus je suis pas sure de moi mais j'ai l'impression qu'elle commence a s'arrondir le souci c'est que je ne peux pas la toucher sans risquer de me faire pisser dessus impossible de la toucher c'est meme galere quand il s'agit de changer sa cage et de lui donner a manger je ne sais pas trop quoi faire ma louloute est devenu tres agressive (je pense qu'elle est enceinte) un peu apres qu'elle est rejoint son compagnon voila je sais pas quoi faire pour tenter de la réaprocher mon ami en a ras le bol et moi sa commence reellement a m'énerver pourtant je suis patiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ils sont à nouveau ensemble ou toujours séparés ? dans le premier cas mets 2 gamelles à des endroits opposés de leur cage ainsi le petit mâlou pourra manger qqfois il y a des femelles qui changent de comportement lors de la gestation je crains qu'il ne faille attendre que ça passe en essayant de rester zen même si ça parait difficile fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ils sont séparé car je veux que mon petit malou puisse manger tranquillement ce qui est marrant c'est que c'est lui qui voudrait bien la voir car a chaque fois il descend a la séparation il est trognon mon malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 oui je comprends mais peut être en les remettant ensemble dans la journée et les séparer pour qu'il puisse manger tranquillement fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 salut a tous aujourdhui j'ai decide de les remettre ensemble car j'avais l'impression que mon male ne s'alimentait plus et ma femelle m'a laissé arrangé sa cage sans m'envoyé de jet de pipi donc sa a été cela dit elle est vraiment tres craintive quand elle me voit je verrai comment va se passer cette journée question: quand les loulous poussent des cris quand ils sont ensemble qu'est ce que sa veut dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tout dépend les types de cris et cela dépend aussi des situations... ils ont quelles positions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ils se font des bisous et parfois apres ils se courent l'un apres l'autre et c'est pas toujours le male qui court apres la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ils jouent sauf si tu vois des signes d'agressivité je suis contente que tu les aies remis ensemble et si tout se passe bien alors tant mieux essaie pour les gamelles à 2 endroits bien distincts de l cage elle ne viendra pas l'embêter pdt qu'il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 salut a tous bon je crois que le problemen s'agravent mon loulous pese 480g il a maigri je crois j'ai l'impression qu'il ne mange plus j'ai regardé ces dents et elles sont encore orange mais le bout est blanc et elle me semble trop longue je ne sais pas quoi faire car je veux pas perdre mon loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il faudrait penser a aller voir un veto pour qu'il regarde ses molaires tu peux lui donner de la bouillie pour qu'il mange et les fraindises type solinette il le mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 de la bouillie???? il prend la friandise (des boutons de rose) la grignote un peu et la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Par de la bouillie , zooloo entend des granules imbibés d'eau ou de tisane de foin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 mince alors c'est pas la joie pauvre petit chou tu dis qu'il pèse 480g mais combien pesait il avant je n'en retrouve pas d'autre.............. il faudrait pouvoir comparer pour estimer la perte de poids et réagir en conséquence et comme le dit zooloo il ne faudrait pas trop traîner fais lui un gros gâté et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 donne nous des nouvelles après avoir passé chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 je n'ai pas la possibilité d'y aller aujourd'hui car je suis en examen donc j'irai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 le poids de forme de mon loulou est de 590g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ah oui quand même , il a perdu 110 grammes !! C'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 aïe !! oui ça fait vraiment beaucoup dès que tu peux il faut que tu l'emmènes chez le véto et donne nous des news gratouilles à ton ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui le veto devient essentiel la ca diot etre un souci au niveau de ses dents donne lui des friandises et de la bouillie pour qu'il mange et du tonivit ne lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 avez vous une idée du prix ke je sorte ce qu'il fo de mon compte en banque pour l'emmenner ??? je vais l'emmener demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Aucune idée , en fait tout dépend des soins qui lui seront apporter ... Si ton véto soupçonne un pb aux dents il voudra surement faire une radio , donc en plus de la consultation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 la consultation environ 35 euros si besoin d'intervention je dirais 100euros la radio 59 euros voila les tarifs que mon veto affichait moi pour la consult et l'intervention j'ai payé 87 euros je crois il a oublié la consult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 merci beaucoup j'ai rendez vous cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ok bon courage j'espère qu'il y a rien de trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 d'apres ce que ma dit la secrétaire au telephone et ce que je lui ai expliké elle ma dit que le mieux serait de limer les dents pour qu'il remange et que sa ne le gene plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 oui certainement mais vaux mieux qu'il fasse une radio avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 oui c'est ce qu'elle a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui la radio permettra de voir si c'est fonctionnel ou si ca touche les racines si besoin d'intervention il y a il faurdra du critical care pares et un anti douleur tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 je viens au nouvelle bon alors apres visite chez le veto de titiaien, on ressort et elle ma di ke tout allais bien sa radio est nikel ses mollaire du fond superbe il est en pleine forme figurez vous ke Mr ne veut juste plus manger car ma femelle est en chaleur du coup il doit faire une cure de vitamine et faire en sorte de remanger mon loulou pese 430g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Nan ???? Ouahhhh ces mecs alors !!! Bon abh te voilà rassurée alors titefrimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ben ouai jsui rassuré mé il fo kil reprenne du poids mon bonhomme paskil é pa gros n'empeche il fait un belle frayeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 c'est une bonne nouvelle maintenant il faut qu'il mange et reprenne un peu de poids ce petit chou ça l'a mis dans un de ces états les chaleurs de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Et bé sa va jusque là les mecs !!! Bravo au moins il a rien de grave c'est le principal !!! j'espère que depuis le temps il mange bcp mieux et qu'il profite de sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 c'est bien un mec ca enfin je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 mon loulou mange mais c'est pas enorme kan meme enfin je vais voir a le peser cet apres midi pour voir s'il a repris du poids je vous tiens au courant je sais qu'il n'a rien de grave mais kan meme il est pas obligé de se priver pour madame!!! ah ce loulou en attendant je lui fais toujours sa cure de vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 il va bien finir par reprend du poids, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 ben j'espere mais j'avoue que je suis pas rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 je n'aporte pas de bonne nouvelles mon loulou a encore perdu 10g il fait 420g aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Tu sais je crois que certains chichis sont plus sensibles que d'autres mon petit Pin's en fait partie il ne dépasse même pas les 400g pourtant il mange pellets et foin a eu une cure de critical care (qui l'a fait grossir un peu ) et des vitamines Le véto ne lui a rien trouvé je me fais une raison c'est un échantillon de chichi mais adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 eh ben c pa gros en effet !!! moi aussi je le vois manger mais il grossi pas moi ce qui m'a inquiété c'est qu'il était plus gros avant d'etre avec la femelle ce qui me rassure c'est que le veto ne lui a rien trouvé donc je lui fais sa petite cure meme s'il n'aime pas sa!! lol! je le comprend!! je sais pas si quelqu'un a deja connu le probleme et savoir ce qui s'est passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites