Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Alors voila mes 2 petits chichis (frère et soeur)qui m'ont quittés il y a deja 3 ans, mes qui restent à jamais dans mon coeur!Tout d'abord Eclair le male(une vrai tornade)Puis Vanille la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 une pensée a eux alors ils etaient vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ils étaient bien mignons tous les deux :coeur: ils sont partis en même temps ? que s'est il passé ? fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 En fait même mon véto, n'a pas pu nous expliquez le mal qui les rongés (je dis ça parce qu'en quelques jours ils sont devenus extrèmement maigre), ça reste une énigme pour nous, pourtant ils n'étaient pas vieux, ils n'avaient que 6 ans! Certains nous ont parlé d'un problème génétique, mais on a aucune certitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Ils vivaient ensemble ? Peut être était il d'une portée consanguine ?Ent out cas ils étaient jolis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Une pesnée pour tes 2 loulous ... Ils étaient mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Merci c'est super gentil! Et je suis désolé, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de catégorie pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 une grande pensée pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ils étaient en effet bien beau tout les 2 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ils etaient très beau tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites