Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Alors je commence par le plus ancien:Kenzo 6 ans croisé boxerXdogue argentin (celon les dire de notre véto), il a fait beaucoup de chemin nous l'avons trouvé dans la rue au Portugal, il n'avez que quelques semaines!Pour vous faire une idéePuis la miss Angel 4 ans am'staffEnsuite Kalou et Booba petit cochon d'inde, ils doivent avoir environ 1 ans maintenant, sur la photo c'est le jour de leurs arrivés, nous les avons receuillis!Et le petit dernier Boubouille qui vient d'avoir 6 moisVoila et dans quelques mois j'éspère pouvoir accueillir des petis chichis pour agrandir notre famille de poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 bien belle petite famille effectivement il ne e manque plus qu'un chichi boubouille on ne voit pas bien il est bélier angora c'est ça ? en tout cas magnifique fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 pas mal le "mélange" dogue argentin /boxer , il es tout mignon:sourcil: tu n'a pas eu trop de soucis pour le ramener en france ? ta femelle "staff" est bien belle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Oui c'est bien un bélier angora, une vrai crème :coeur: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 chinchi54 a écrit:pas mal le "mélange" dogue argentin /boxer , il es tout mignon:sourcil: tu n'a pas eu trop de soucis pour le ramener en france ?ta femelle "staff" est bien belle aussi !!! Non, pour le ramener on n'a pas eu de souci, on lui a fait son premier vaccin au portugal, il avait son carnet de vaccination, et le retour c'est fait en voiture! Mais je t'avou quand passant la frontière j'avais un peu peur, comme il n'était pas encore pucé !Pas bien je sais, mais la bas, personne n'en voulais, et franchement je me voyais pas le redéposer dans cette petite rue (comme si de rien n'était), pour qu'il se fasse écraser! ou pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 eh bien bravo pour ton geste cela aurait été dommage de le laisser le pauvre bibou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Merci surtout à toi et a toutes les personnes qui peuvent comprendre notre geste! Parce que bien souvent on nous l'a reproché, et franchement ça fait mal au coeur, mais ça ne me surprend plus venant de certains bipèdes qui ont oublié qu'ont été tous des êtres vivants, avec le même droit au bonheur! Désolé je suis limite hor sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 oui mais il ne faud pas oublier que le plus grand "prédateur" sur terre c'est l'homme et certains meme plus que d'autres tu as fait se que ta concience t'a dit et c'es bien là le principal !!! après , la réaction des gens , tu t'en fou ... tu vis pour toi , pas pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Très beau geste en effet , et magnifique lapinouuuuuuu :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Merci ça fait plaisir, et petite parenthèse Allegria ton chichi en avatar est vraiment trop beau, à tomber :coeur: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 des gens pensent que tu l'as volé c'est ça ? mais un chiot dans une rue n'a pas une grande espérance de vie tu as fait ce geste en ton âme et conscience il srait peut être mort sans le hasard de votre rencontre laisse dire même si ça fait mal fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Non tout simplement pour certain c'est complétement débile de "s'encombrer" d'un animal alors qu'on est en vacance, en gros c'était pas notre problème! Et pour d'autre, comme on m'a dit: "tu crois pas qu'il y a assez de malheureux ici, on va pas commencer a sauver ceux d'ailleur"! Mais de toute facon, même si quelqu'un l'aurait voulu la bas, je pense pas que j'aurais pus leur laisser, parce que vivre toute une vie au bout d'un mètre de corde, c'est pas humain (c'est mon avi perso)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 c'est encore pire alors c'est du racisme envers les chiens portugais pkoi pas lui c'est halucinant tu as encore plus de mérite d'avoir fait ce geste et puis on fait encore ce qu'on veut non !!!! fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Superbes loulous et bravo pour le sauvetage du gros toutou que je trouve superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 C'est super ce que tu as fait pour ce chien ! je suis déjà allée au Portugal et j'y avais été choquée par le nombre de chiens écrasés sur le bords des routes ... Un grand bravo à toi d'avoir écouté ton coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Maya a écrit:C'est super ce que tu as fait pour ce chien ! je suis déjà allée au Portugal et j'y avais été choquée par le nombre de chiens écrasés sur le bords des routes ... Un grand bravo à toi d'avoir écouté ton coeur ! Merci, c'est clair je pense que tand qu'on y a pas été, on ne peut pas s'imaginer a quel point les animaux ont peu d'importance, pour la plupart des gens là-bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 J'adore la bouille de Kenzo il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 alor la petite angel je crak mais completement !! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 J'adore les american staff! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Oui Angel est une belle fifille, mais alors un vrai terrier!LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites