Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Voici merlin, ma petite bouille d'ange. il est tout mignon, sage comme une image (sauf quand il mange le placo de notre chambre: c'est pas par ce qu'il n'y as plus de papier peint, qu'il faut arrêter de ronger). Là, le pauvre a encore le sommet de la tête un peut déplumé: c'est la faute de ses vilains camarades de l'animalerie, qui lui on fait sa fête. désolée pour les photo de mauvaise qualité, mais le seul numérique qu'on a est complètement naze. En plus, il a pas du tout aimé la séance photo, donc pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Il est super chou ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 il est tres beau ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 mimi comme tout ton petit merlin un gros gâté pour l'aider à retrouver ses poils sur la tête et ainsi devenir encore plus beau fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenu à Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenue à lui , il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Rhoooo il est mignon le tit magicien :coeur: Plein de gratouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est tout mimi ce petit loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 il est magnifique ton merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Merci tout le monde pour cet accueil! le petit loup va très bien, il est gentil comme tout et très confiant. bon, il reste a la mode chichi, il faut être délicat. mais c'est un gentil pépère. simplement, il ne communique qu'en mordillant! Tient, je vais peut être faire un sujet pour en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 il a l'air adorable, et on voudrait bien plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ok, je vais essayer d'emprunter un appareil photo valable, et je vous prépare ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 alors, pas encore de nouvelle photo de merlin, mais ça ne vas pas tarder. Par contre des nouvelles frasques. Samedi mon fiancé a invité ses potes et à l'heur de la sortie de mon chinchilla, ils sont allé faire sa connaissance. Et bin mon loulou n'a aucun respect il a fait de l'escalade d'humain et a tenté de grignoter les fringues d'à peut près tout le monde. donc, le chichi vas bien! tout les matin il est au poste a 7h pour réclamer un câlin ou des friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 En somme c'est un tit chichi équilibré et qui ne s'en laisse pas compter .... Même pas impressionné par une troupe d'apprentis ingénieurs envahissant son territoire , il a joyeusement fait sus aux intrus !!! J'adore les chichis , ils doutent de rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 c'est sûr, on a oublié de les prévenir qu'ils étaient touts petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Alors, hier, pendant la sortie je suis allé m'assoir par terre, comme je le fait souvent pour l'habituer a moi. Et là surprise^^! Il a pas aretter de venir me voir, grimper sur moi, mordiller mes vêtements... Et il a grimper sur mes épaules! il va d'une épaule a l'autre en passent derrière le coup. trop adorable.En plus il est de plus en plus confiant. Au lieux d'arriver vers moi a tâtons, il bondit jusqu'à moi comme un petit yamakazi. opération aprivoisage réussie!! je suis vraiment contente, c'est un fabuleux de s'en faire un ami! je crois que depuis qu'il a sa grande cage, il est mieux dans sa peau en plus. Ils ne sont pas insensible, quand on s'en occupe bien^^ Voila, donc, je voulais juste partager mon bonheur, car ça n'est pas évident d'apprivoiser ces petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ha ca fait plaisir je suis contente pour toi un peu de patience et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ha c'est cool ça Mitsucoco ! En t'allongeant par terre aussi c'est marrant, il te grimpe sur le dos et viens dans le cou te faire des papouilles c'est trop agréable lol (j'ai un mini masseur à la maison ducoup ^^ comme sa maitresse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Mon copain a essayé ça aussi. Il m'a dis que c'était rigolo, mais que dès qu'il bougeait le bestiaux se carapatait. apparemment, ça ne l'empêche pas de revenir tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah bah c'est super sa, et alors les photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je suis très heureuse pour toi Mitsucoco ... C'est tellement rigolo quand ils nous escaladent comme un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Il est très beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Merci tout le monde! j'ai fait d'autres photos de lui, je les mettrais bientôt en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 c'est vrai que ces oreilles sont toutes petites c'est pas merlin mais ptit nain lol je voulais justement te dire met nous d'autres photos on le vois pas en entier il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites