Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Je vous présente Titou male agé de 1 ansVoici mes bébésSur la photo il avait 3 jours jai 1 femelle & 2 male mai un des 2 male est mort :s& Voila la femelle beige homo de 5 mois que vais acheté demain apres midi = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Superbe cette petite tribue ! Qu'est il arrivé a la maman des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 oui je me suis posée la même question e lisant sa présentation et là à nouveau plus de maman c'est bien triste en tout cas ça fera un joli couple dans quelques temps pourvu qu'ils s'entendent fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tres jolie bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Ils sont mimis comme tout . me suis posé la même question itou , à propos de la maman .... Quel age ont les bébés maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 le papa est trop mignon...desolée pour la maman...les bebes sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 jollie petite famille félicitation pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites