Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bb a un oeil collé

Messages recommandés

Invité
Bizarre ce matin une des 2 puces a l'oeil droit complètement fermé. J'ai nettoyé avec du sérum phy et son oeil s'est ouvert ouf !!! mais pkoi elle et pas les autres ???
Il me semble avoir vu un petit fil jaune clair que j'ai retiré mais la bichette ne se laissait pas trop faire et je ne voulais pas la blesser
Elle a peut-être une petite conjonctivite si c'est vraiment ça on peut envisager autre chose (elle a 3 semaines) je vais bien trouver une pharmacie de garde

Invité
Peut-être c'est elle mis quelque chose dans l'oeil tout simplement. Si c'est une conjonctivite il va falloir une pommade antibio que tu ne pourra pas avoir sans ordonnance.

Invité
ah mince je pensais un collyre léger ou un truc comme ça
là elle dort qd je reviendrai à 14h je regarderai à nouveau et demain mon véto est fermé mais il y a une autre clinique un peu plus loin ça me fera l'occasion d'essayer car je ne suis plus à 100% pour le mien j'ai qq doutes sur sa compétence en matière de NAC

Invité
En fin d'am j'ai passé dix bonnes minutes à lui décoller l'oeil elle a été mignonne mais gigotait dans tous les sens visiblement ça la gêne demain j'irai chercher qqchose pour la soigner car elle a bien une conjonctivite

Invité
J'espère que sa ira pour ta pupuce tien nous au courent.

Invité

Aie , je suis désolée pour ta puce ... Attention à Perle et à ton autre louloute , je crains que la conjonctiviete ne soit contagieuse :(

Invité
oui je surveille les 2 autres mais rien et tant mieux
ce matin tout collé et de plus elle en a assez que je la soigne petite mère elle se tortille dans tous les sens
je vais faire le maxi pour trouver de quoi la soigner aujourd'hui

Invité
Tout dépend si c'est une conjonctivite allergique si c'est le cas se n'est pas contagieux, mon booster m'en faisait et n'a jamais refiler aux autres chichis...

Invité
ah ok donc ça répondrait aux questions que je me pose pkoi elle seule et pkoi un oeil seulement et pas les deux
c'est vrai qu'en ce moment on est vernis côté pollen et il y a eu du vent alors même si la cage n'est pas dvt une fenêtre elle n'est pas très loin non plus
tu te souviens du traitement DPN ?
merci

Invité

il y a plusieurs pommade possible mais celle dont je me souvient du nom c'est du Fradexam a raison de trois fois par jour pendant 1 semaine clin

Invité
merci à toi je vais d'abord trouver un véto et ensuite une pharmacie car la pauvre elle me fait de la peine avec son petit oeil fermé

Invité

de rien clin

Invité

hier pas de véto nac de garde mais celui que j'ai eu au tél et après la description des symptômes m'a indiqué le nom d'un collyre pour chiens et chats donc à sous doser surtout que c'est un bb je ne lui ai donc mis qu'une seule goutte hier soir après avoir essayé de lui décoller l'oeil pdt de longues minutes la pauvre bichette
Après c'est horrible car les poils sont mouillés et l'oeil ressort :D

Ce matin pour écourter j'ai déposé qq gouttes de sérum phy sur son oeil et après qq secondes il s'est ouvert donc un léger mieux par rapport aux autres jours où je nettoyais avec une gaze pdt plusieurs minutes rouge
Une petite goutte de collyre et on verra ce soir clin
Tu avais raison DPN sourire c'est allergique voilà koi les autres n'ont rien
Tant mieux

Invité

tant mieux si c'est allergique sa passera plus rapidement que si sa veint d'un autre problème courage à la petiote et à toi pour le traitement. clin

Invité

enfin !!!!! yes
ce matin son oeil s'est ouvert rapidement avec le sérum phy et il ne coulait plus et ce soir je viens de regarder à l'instant pour faire les soins et son oeil est grand ouvert je lui ai fait des gros bisous et l'ai reposée avec maman et soeurette
je continue le collyre jusqu'au we mais je pense que c'est en bonne voie de guérison sourire

Invité

Excellente nouvelle framboisine yes

Invité
ha super

Invité

super nouvelle je suis contente que sa rentre dans l'ordre. C'est toujours délicat les yeux en plus. Aller grosse papouille à la petiote. sourire

Invité

ce sera fait DPNLB sourire des grosses gratouilles elle en a eu un paquet pdt les soins (avt et après aussi d'ailleurs) clin

• Créer...